Livre sur l'allaitement

Discussions

Auteur
Message
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 12:03
Bonjour les filles Je voudrais acheter un livre sur l'allaitement pour ne pas faire les mêmes erreurs que pour ma fille mais il y en a tellement que je sais pas lequel choisir. Alors si vous en avez acheter un ou plusieurs je suis preneuse de vos conseils. Merci :D
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 12:49
[quote="Kat,Alicia et p'tit mec"]Bonjour les filles Je voudrais acheter un livre sur l'allaitement pour ne pas faire les mêmes erreurs que pour ma fille mais il y en a tellement que je sais pas lequel choisir. Alors si vous en avez acheter un ou plusieurs je suis preneuse de vos conseils. Merci :D[/quote coucou dans les livres en general ils disent tous la même chose... moi je regarde sur le net ya plein de site differents tu tape allaitement ou meme sur tout les autres site en rapport avec la grossesse sa parlera d'allaitement... et tu te note un petit mémo :) voila sa t'evitera d'acheter une tonne de livres
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 16:36
Merci de ta réponse mais je souhaite vraiment acheter un livre genre "marabout" mais c'st vrai qu'il y en a tellement que je sais pas lequel choisir. Maintenant c'est sur qu'avec le fofo et la LLL j'ai de quoi avoir des réponses mais bon un bouquin je trouve ca bien et en plus j'adore lire. Merci
misscarole83 86 messages
misscarole83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 18:54
je te conseille le livre de la leche league "L'art de l'allaitement"
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 10:58
Bonjour, idem, l art de l allaitement maternel, il m a aidé et je le sors aussi pour mes amies !
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 12:39
merci les filles :D
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 22:11
Hello Alors pour moi la bible de l'allaitement c celui de M. Thirion "l'allaitement, de la naissance au sevrage" BIZ
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 10:01
J'ai celui de la LLL, il est composé a la fois de conseil, d'explication scientifique et de témoignage. Il peut soit etre lu par bout ou d'un coup. Moi je l'ai lu et j'ai fait des post-it au page interessante. Celui de M. Thirion "l'allaitement, de la naissance au sevrage" est aussi un bon choix. EN tout cas celui de LLL je l'apporte a mon seconde accouchement pour leur fermer le claper sur les compléments !!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 15:48
Merci j'ai vu sur la fnac celui de LLL je vais aller le chercher.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.