Pleins de conseils

Discussions

Auteur
Message
Akunamatata 43 messages
Akunamatata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 19:45
Bonjour à toutes, voilà j'ai un ptit bout de bientot 3 mois et dans 4 semaines je retourne au travail, je souhaite tirer mon lait et comme je ne m'y connais pas je me pose quelques questions : quand tirez vous votre lait? entre 2 tétées? le matin le soir? plusieurs fois par jour? Je voudrais en tirer d'avance mais par exemple aujourd'hui j'ai juste essayer 1 fois pour voir si c'était douloureux, facile et autre et donc j'ai eu 50 ml en 15 minutes que j'ai congelé...Alors je ne sais pas comment on fait, la prochaine fois que je retire mon lait, est ce que je mets dans ce même récipient pour complèter? ou surtout pas? et si j'en met au frigo, et que je n'ai pas la bonne quantité, pareil, est ce que je complète dans ce recipient, est ce que je dois attendre pour tout melanger dans un biberon? Désolé, questions peut être un peu bête mais je ne sais pas ce qui ai mieux...merci d'avance pour vos réponses, toutes les expériences de chacune sont les bienvenues...
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 20:06