Allaitement et sport

Discussions

Auteur
Message
docanneso 57 messages
docanneso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 16:15
salut les filles je voulais savoir si vous avez repris le sport pendant l'allaitement et si oui quel sport, a quel moment et à quelle fréquence ? Pour ma part pour ma première fille je n'ai repris le sport qu'après l'allaitement ( 8 mois :D ) d'abord car ma poitrine était assez douloureuse (j'avais essayé un peu de footing :oops: ) et puis j'avais peur que ça diminue la quantité de lait.... Aujourd'hui j'allaite Rose depuis 17 jours et tout se passe très bien, je m'interroge pour refaire un peu de sport et surtout quand ?? Merci de partager avec moi vos expériences.
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 16:51
Salut, j'ai accouché en novembre 2008, et j'allaitais mon fils. J'ai repris le sport en mars 2009 alors que j'allaitais toujours, mais j'étais passée au mixte (lait maternel matin et soir seulement depuis février 2010). Je me suis inscrite ds un club de sport de filles :lol: et la reprise s'est bien faite. Il ne faut pas reprendre trop rapidement, ou alors des séances très douces sans forcer de trop et y aller petit à petit, et surtout, porter des bons soutifs pendant le sport! voilà :lol:
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 16:55
Salut, moi j'ai repris l'aquagym dès que j'ai eu le droit de retourner à la psicine, donc 3 mois après l'accouchement. Bon allaitement!
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 16:58
Moi j'ai repri le sport environ 3 mois après, une fois la rééduc du périné faite ! Je nageais environ 1h20, j'y allais juste après avoir donné la tété à ma puce. Elle était en allaitement complet ! Je dirai aussi suivant le sport bien investir dans un bon soutif pour le maintien de la poitrine ! bon sport !
Guest198395
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 17:25
salut, je pratique les arts martiaux et j'allaite sans problème. je pense qu'on peut faire du sport en allaitant, après c'est plutôt de se remettre de la grossesse et de l'accouchement mais l'allaitement en soi je pense pas qu'il y ai de problème. bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.