Les mamans allaitant depuis 6 a 12 mois (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Malicia23 287 messages
Malicia23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2011 à 22:14
Bonsoir, Zazybel, pour le sterilet maintenant ça va mais j'ai déjà fait une fois un test parce que je devais avoir 2-3 jours de retard et que j'étais fatiguée (bon mon bébé ne faisait pas ses nuits donc...) et j'avais des nausées. Test négatif et règles 2 jours après !! Mais c'est vrai que je suis un peu flippée si il y a du retard ou le moindre symptome qui ressemble à un symptome de grossesse parce que je crois qu'on est un couple hyperfertile !! BB2 est arrivée en C -6 mois !! Sinon avant d'avoir mon vrai retour de couche ça m'est arrivé d'avoir des pertes un peu comme ça qui durent 2 jours donc c'est peut-être pour le mois prochain... La période angoisse de séparation, c'est fatiguant ! Mon premier ne l'a quasiment pas fait mais alors ma fille, houa ! Elle refusait tout ce que son père lui proposait à manger le soir quand j'étais au travail, pleurait dès que je sortais de la pièce,etc Mon problème c'est qu'elle est toujours pot de colle avec moi ! Si elle me voit, elle pleure pour venir dans mes bras, quand je sors de la pièce, elle pleure... Je ne peux même pas aller faire pipi sans qu'elle râle ! Bon dimanche
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 14:33
bonjour, je me joins a vous, je m' appelle toria j'ai 31 ans et j'allaite mon fils Lucas depuis sa naissance soit 9 mois 1/2 j'ai également allaité ma fille Léa jusqu’à ses 1ans et 2 semaines pour le moment Lucas est tj allaité a chaque repas c a dire matin :arrow: tété , midi:arrow: petit pots de légume + viande + tété 16 h00 :arrow: petit pot de fruit+ un petit yaourt+tété le soir :arrow: petit pot de légume +tété et la nuit car Lucas ne fait tj pas ses nuit une dernière tété enfin voila :lol:
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 14:58
coucou!!! alors titiaple?c'est fini fini???ou elle a retété la chipie! ici les nuits de ma crevette ça va, elle a percé 2 dents elle est donc a 10dents!cool on a fait la moitié du chemin... la grande est malade donc pas d'ecole aujourd'hui, les joies de l'école... :twisted: on attrape tous les microbes!!! bienvenue toria dans le gang des allaitantes!!!! :wink:
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
Malicia23 287 messages
Malicia23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 14:32
Bonjour, Bienvenue Toria et félicitations pour tes allaitements ! Alors Zazybel, moins fatiguée ? Est-ce ton RDC ? Flora 10 dents, la chance vous en êtes déjà à la moitié ! Nous on en n'est qu'à 5. Laetitia, je te l'ai déjà dit mais vous avez eu un super allaitement toutes les deux et ça n'a pas toujours été simple. Tu te souviens que tu nous posais la question pour arrêter quand Lucie avait 6 mois je crois ? Tu a "tenu" 3 mois de plus !
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 14:47
oui c'est vrai 3 mois de plus c'est déjà bien :wink:
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 14:47
oui c'est vrai 3 mois de plus c'est déjà bien :wink:
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 09:37
coucou titiaple :arrow: je pense que nos enfant n’ont pas une grande différence d'age :lol: ici j'ai déjà acheter les cadeaux des enfants depuis un bon moment il ne me reste plus que les adultes a faire , sinon on va faire notre sapin avec Léa dimanche en se qui concerne les dents ici c zéro pour le moment et sa n'a pas l'air de vouloir sortir enfin il n'a que 9 mois 1/2 soit 7 mois en age corrigé je ne désespère pas :roll:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 14:19
TORIA!!! trop heureuse de te voir là!!! Il grandit super bien ton ptit LUCAS!!! Youhou!!!! Ici Abbygail à 7mois 1/2, et 01 dent non plus :lol: chaque bb est différent Non Malicia: pas de RDC!! Et on est pas vraiment "hyperfertile"! BB1 est venu 22mois après l'arrêt de la pilule, et grâce à une IIU, BB2 est venu du premier coup (aucune contraception après la naissance de BB1)... je pense que j'accuse le contre-coup des nuits entrecoupées avec les réveils de poupée et la reprise du boulot... on va dire ça!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 15:42
salut zazybel et oui me voici ici vu que l'autre post est mort et qu'on ne m'a pas proposé de venir sur fb donc je n'y vais plus :roll: oui effectivement Lucas pousse bien il fait maintenant 71.5 cm et 8kg700 il c bien rattrapé :lol: et sinon abbygail va bien elle grandi bien ???
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 11:08
salut les filles je me joint à vous :hey: j'allaite mon petit loan depuis maintenant 7 mois et je compte bien continuer!! on est désolée Toria on devait toutes penser qu'il y en avait une qui t'avait proposé.....
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 21:23
préjudice réparé TORIA!!! Les muguettes se rejoignent ici!! COOL!!! Qui utilise un TL??? Je dois en avoir assez de l'utiliser: je galère comme tout pour avoir 150mL... alors qu'avant, ça venait tout seul :roll: comment y remédier??? Car faut bien se rendre à l'évidence: je suis obligée de l'utiliser pour que ma puce est qqch qd je pars travailler!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 14:42
MALICIA> c'était mon ovu l'autre jour, car j'ai mon rdc aujourd'hui (en route pour la cup!!). Petit goût amer, car les bébés, c'est fini pour le moment!! Depuis 5 ans, première fois où on va devoir faire attention :cryout:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 16:57
[quote:fa4f484670="zazybel"]préjudice réparé TORIA!!! Les muguettes se rejoignent ici!! COOL!!! Qui utilise un TL??? Je dois en avoir assez de l'utiliser: je galère comme tout pour avoir 150mL... alors qu'avant, ça venait tout seul :roll: comment y remédier??? Car faut bien se rendre à l'évidence: je suis obligée de l'utiliser pour que ma puce est qqch qd je pars travailler![/quote:fa4f484670] pareil que toi, j'ai un tire lait manuel et au début quand je l'utilisais j'arrivai à fournir pas mal, et maintenant j'arrive à peine à tirer 60ml.... et pourtant quand je presse avec ma main, y a du lait qui sort! incompréhensible. je me disais que peut etre le tire ne stimule pas mon sein efficacement, en tout cas pas comme loulou. :?:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 21:21
alea> faut que je presse mes nénés comme des citrons pour "remplir" les biberons de ma puce... la dernière fois, elle n'avais que 160mL... papa m'a dit qu'elle n'était pas très contente :? Mais oui: il n'y a rien, mais si j'appuie dessus: il y a du lait tout de suite :fou:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 16:20
il commence à me faire stresser avec toutes ses petites dents acérées! j'ai du mal à oublier le coup de dent d'il y a deux jours! là bientôt 6 dents, c'est trop pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.