Les mamans allaitant depuis 6 a 12 mois (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2011 à 14:01
et de 3 c'est genial qu'elle dorme bien maintenant!!! ma petite puce a les joues rouges ecarlate et chaudes...pas de fièvre mais la pauvre elle doit avoir mal...c'est les prémolaires qui arrivent,vivement qu'elles percent ses fichus dents!!! :evil:
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
Malicia23 287 messages
Malicia23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 21:46
Bonsoir, Flora, déjà les prémolaires !! Elle est pas en retard ! La mienne vient tout juste de sortir sa 4è incisive alors on a le temps ! Zazybel, félicitations à ta fille pour ces belles et longues nuits ! Pourvu que ça dure ! Mais je vais être jalouse, ça fait 3 nuits qu'elle se réveille 2 fois par nuit. Et cerise sur le gateau, la nuit dernière elle s'est réveillée vers 00h30 et n'a réussi à se rendormir que vers 2h (je sais plus très bien...). Elle a tété, je l'ai recouché, elle a toussé et après impossible de se rendormir, elle ne voulait plus téter, elle a eu du doliprane mais 1h après, elle ne dormait toujours pas, bref je suis fatiguée... Ce soir, j'ai essayé de changer son rituel de coucher, je ne l'ai pas couché directement après la tétée. Ca ne s'est pas trop mal passé, on verra bien. Alors bonne nuit à toutes !
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2011 à 17:43
malicia : oh lala dur dur les nuits comme ça!!! ma puce me sort ses dents dans le desordre! en premier : 2 incisives du bas, normal! ensuite : les 4 incisive du haut mais dans le desordre; celle du coté puis milieu :? ensuite : 2 prémolaires du haut et maintenant : les 2 prémolaires du bas qui vont arriver! donc 6 dents un haut et 2 en bas a ce jour!trop marant!
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
Malicia23 287 messages
Malicia23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 21:15
Bonsoir, J-1 pour les 1 an ! L'année dernière à cette heure là, on s'apprétait à partir à la mater... Les nuits sont toujours pas terribles et la journée, j'ai l'impression qu'elle est de plus en plus "maman". Si je ne suis pas dans la pièce tout va bien, mais dès qu'elle me voit elle veut être dans mes bras et pleure si elle est avec quelqu'un d'autre. C'est fatiguant, elle ne me laisse pas de répit. Et vous alors ? Zazybel, toujours de bonnes nuits ? Laetitia, sevrage ou pas ? Flora, la chance, elle a déjà sortie tout ça comme dent ! Moi je me dit qu'il lui en reste encore 16 à sortir et qu'on n'a pas fini !! Bonne soirée
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 09:05
malicia: bon anniversaire a ta puce!!!!et felicitation pour vos 1 an d'allaitement!!! les nuits ça va bien par contre la journée c'est que maman!mais elle a toujours était comme ça donc j'y suis habitué a force!!! elle va tout juste dans les bras de papi/mami!maintenant qu'elle c'est bien employer le mot "maman" elle m'apelle quand elle est avec papa ou qu'elle veut sortir de sa chaise haute!c'est trop mimi!! et elle fouille dans le coffre a jouet et s'amuse toute seule avec ce qu'elle trouve!ça c'est bien car ma fille ainée ne joue pas trop seule...
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
Malicia23 287 messages
Malicia23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 22:53
Bonsoir, Et oui un an déjà ! Et un gros rhume en cadeau de son frère ! Et elle se réveille...encore Merci Flora pour son anniversaire. Je vous laisse, elle pleure
Malicia23 287 messages
Malicia23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 14:11
Bonjour, Alors félicitations Laetitia pour ton allaitement ! Flora, bientot votre tour pour les 1 an ! C'est mimi, le coup de t'appeler, moi elle dit maman mais ne m'appelle pas encore comme ça! C'est dingue ce qu'ils changent en 1 an, je vois encore mon petit nouveau-né tout en boule qui tétait tranquilement sans gigoter dans tous les sens... En tout cas, elle a été gatée pour ses 1 an...mais son frère aime beaucoup aussi ses jouets ! Il adore le landau HK, il a donné ses doudous et sa tétine à la poupée et les promène... Et pour la nuit, c'était un peu moins pire cette nuit... Elle s'est révéillée à 23h donc, 1h30 et 5h mais cette fois une petite tétée et elle se rendormait...ouf ! Bonne journée
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 14:14
titiaple : tu n'es pas obligé de partir du post....donne nous des nouvelles!!et bravo pour ses 9 mois de tetouille!!! malicia : et oui demain le grand jour!!!!pfff ça passe trop vite! :cry: cet nuit bien dormi mais ce matin elle avait les joues rouges, et la ça fait qu'une heure quel dort et elle vient de se mettre a pleurer...je veux pas qu'elle soit malade!!!!! :cry: :cry: :cry: a toute, je file!!!
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 14:57
:hey: laetitia> reste avec nous, et donne nous des nouvelles!!! malicia> BON ANNI à ta poulette (dlsée du retard ;) ) après une semaine de supers nuits, voilà 2 nuits qu'elle se réveille à nouveau.... coïncidence ou non: lundi, je suis rentrée 1h à midi pour manger -comme d'habitude, et je ne suis rentrée le soir qu'à 19h, et hier, je suis rentrée à midi aussi, et à 18h le soir.... est-ce que je lui manque??? pffff j'en ai marre de ces réveils! Bisous les allaitantes!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Malicia23 287 messages
Malicia23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 13:29
Bonjour, JOYEUX ANNIVERSAIRE Tya ! Et félicitation à Flora pour ces 1 an d'allaitement ! Zazybel, je ne peux que compatir et j'espère pour toi qu'elle fera ses nuits plus tôt que ma fille ! J'ai remarqué que ma fille était beaucoup plus "maman" que mon fils. Si je ne suis pas dans la pièce ou qu'elle ne me voit pas, tout va bien mais dès que je rentre dans la pièce, elle tend les bras (si elle est dans les bras de quelqu'un) ou marche vers moi (si quelqu'un la tient pour la faire marcher) ou vient vers moi à 4 pattes. Mon fils lui il pouvait passer de bras en bras sans problème... et il a fait ses nuits vers 5 mois ! A-t-elle besoin de me voir la nuit pour se rassurer et se rendormir ? En tout cas c'est fatiguant ! Bon après-midi
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2011 à 15:39
BON ANNI à ta puce flora!!! Malicia> ce n'était pas de la faim!!! Elle nous a refait le coup mercredi à jeudi. J'y ai envoyé zhomm car persuadée de mon coup. Il l'a rendormie, et elle s'est réveillée le lendemain à 10:00! Elle n'avais donc pas faim!! Depuis, elle a fait toutes ses nuits avec des réveils entre 09:30 et 10:00... mais je ne le crie pas trop fort, ça pourrait lui donner envie de me faire mentir :mdr: En tout cas, elle me dégomme les petits pots, surtout la compote!! Comme toi malicia, je pense qu'elle a plus besoin de moi que son frère avait besoin de moi :wink: Quand je rentre à midi (et qu'elle ne m'a donc pas encore vu de la journée), il faut absolument faire un(e tétée-) câlin, alors il me semble qu'Evan en avait plus "rien à faire"...
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2011 à 14:33
merci pour l'anniv a Tia!ca y est, c'est fait, elle a souffler sa premiere bougie(enfin c'est sa soeur qui l'a aidé a la souffler!!!) malicia : la mienne c'est pareil (mais les nuits elle dort bien)et pourtant je bosse pas, elle m'a tout le temps pour elle et malgrés tout il n'y a que moi qui compte...les bras...etc... depuis peu, elle se met a me tirer le "décolleté" et mettre ses mains dans mon soutif quand elle veut téter... :? c'est un peu genant et surtout si ya du monde a la maison... :oops: ils font ça les votres aussi???je lui dit "non il faut pas faire ça a maman!"mais elle s'en fou!!! :roll: bon dimanche... PS : on a une nouvelle TV LED LCD depuis 6jours et elle marche déjà plus!!!elle s'eteint toute seule!on a les nerfs!!! :twisted:
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
Malicia23 287 messages
Malicia23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 22:04
Bonsoir, Elle a fait ses premiers pas !!! Mon grand bébé... Flora, c'est parce que ce sont les fifilles à leur mamans ! D'ailleurs, je crois qu'elle m'appelle, pff, pourtant on lui a donné camillia et doliprane pour ses dents ! Et pour le tirage de T-shirt, elle commence doucement à le faire mais parfois elle voudrait carément téter par dessus le t-shirt. Bon, elle pleure toujours, j'y vais.
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 14:18
bravo pour ses premiers pas!trop mimi!!! moi aussi elle "tete" par dessus le tee-shirt defois... :? ça fesait longtemps qu'elle m'avais pas fais passer une nuit comme cet nuit : plusieurs reveils entre 2h et 5h, j'avais a peine le temps de me rendormir qu'elle repleurais...horible...pas de fievre, rien, je sais pas ce qu'elle a!et pour la sieste d'habitude elle s'endort sans pleur, sans soucis et la elle pleure sans arret depuis que je l'ai mise au lit!dur dur!!! peut etre ses fichus dents!gggrrrr!!!j'en ai marre!!!! :evil:
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
Malicia23 287 messages
Malicia23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 14:31
Bonjour, Courage Flora, ça va passer ! Elle finiront bien par avoir toutes leurs dents ! Si ça peut te consoler, ici aussi elle a passé une nuit pourrie. Elle a fait une "bonne" nuit il y a 3 nuits et les 2 dernières nuits, 3-4 réveils par nuit malgrè doliprane et camillia. Et moi j'ai essayé d'envoyer le papa en premier hier soir, c'était pire, elle a hurlé ! Je sais qu'elle me "manipule" en quelque sorte mais j'arrive pas à la laisser pleurer. Quand elle se réveille la nuit, c'est vrai que je vais la voir assez vite, elle s'y est habitué... Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.