Les mamans allaitant depuis 6 a 12 mois (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 13:57
merci c'est gentil! et bé,le sevrage naturel c'est super!!il aurat bien profiter se petit bébé!! gros bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 09:27
[quote:1d8666a1d4="poussine0303"]merci c'est gentil! et bé,le sevrage naturel c'est super!!il aurat bien profiter se petit bébé!! gros bisous[/quote:1d8666a1d4] Merci beaucoup [img:1d8666a1d4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0001.gif[/img:1d8666a1d4]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Malicia23 287 messages
Malicia23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 14:21
[quote:038709b6c3="*~Tcé~*"]Bonjour, Je fais resortir des méandres du forum ce post (qui se trouvait page 4 quand même), car je suis à ces 6 mois (et quelques jours) et que j'en suis fière :!: :!: J'espère pouvoir poster sur "les mamans allaitant depuis plus d'un an" puis dans celles de "2 ans et plus" !!!! :lol: Bonne continuation à toutes !!![/quote:038709b6c3] Bonjour, Félicitations pour tes 6 mois et je t'en souhaite au moins encore autant ! Moi je ne suis qu'à 3 mois pour BB2 mais aucun problème à signaler (je guette le pic des 3 mois...) donc j'aimerai faire eu moins aussi bien que pour BB1... 13 mois (sevrage pendant la 2ème grossesse). Biz
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 23:22
Bonsoir ! Je me joins à vous ! Je m'appelle Vanessa et je suis maman de 2 p'tits gars de 34 mois 1/2 et 9 mois 1/2. Je les allaitent tous les 2 pour notre plus grand bonheur ! Mon grand ne prend plus qu'une seule têtée le soir avant de s'endormir (c'est moi qui l'ait freiné) et le petit tête encore entre 6 à 8 fois par jour en comptant les têtées câlins.
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 10:05
Coucou , Je me joins a vous mon petit 3 eme est allaité depuis bientôt 9 mois, il est bien diversifié mange de tout mais continue a me tiré le pull qd il veut du rabe lol Je me dis que jamais il n arrêtera jamais car même au moment des caprices la seule chose qui le calme c est mon téton lol Par contre il me reste du lait uniquement dans le sein gauche , petite question comment sent on que la réserve est épuiser ??? Bonne continuation a vs
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
Malicia23 287 messages
Malicia23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 13:26
Bonjour, Et voilà je peux revenir mettre un petit post ici pour ma 2è qui vient de fêter ses 6 mois et toujours au bon lait de maman. Donc voilà Tcé je suis venue remettre un petit message ! Et pas de sevrage en vue !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 09:44
Bonjour mesdames ! Bon bah 9 mois d'allaitement et aucune envie d'arrêter ! Ma puce adore et moi aussi... Je n'avais pas fait attention à ce post jusqu'à ce matin où j'ai vu le drapeau rose :lol: Contente de se sentir moins seule !
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 12:54
[color=indigo:860e652939]Bonjour bonjour :D Ben moi non plus j'avais pas vu le post... J'en suis à presque 7 mois d'allaitement ! Avec des hauts et des très très bas, j'avais envie d'arreter car ma puce ne fait pas du TOUT ses nuits :twisted: mais au fond si le sevrage n'a jamais marché, je pense que c'est parce qu'on est pas prête ni l'une ni l'autre :roll: Voila, le pire c'est qu'on commence à me prendre pour une folle d'allaiter "ENCORE" !?! :lol: Bonne journée les mamans ! Cindy[/color:860e652939]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 13:46
Oh t'inquiète Cindy ! Moi la première fois qu'on m'a demandé quand je comptais la sevrer c'était il y a 6 mois et depuis j'ai droit à des regards stupéfaits, des "Mais c'est pas très sain tu sais" ou des "Euh faut peut être la laisser vivre cette petite" ... Des pics devant la taille crevette de ma puce ... Bibilule : Elle ne fait pas ses nuits, elle mange à chaque réveil ? Les dents ? Vaccins ? Ma puce a eu une période où elle se réveillait : au début c'était à cause de son allergie aux pollens, puis des maux de ventre à cause de l'anti-histaminique, puis là les dents ... Mais aucun réveil pour manger !
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 13:47
Hello Pas vu ce post non plus!!! J'allaite mon loulou à la demande de jour comme de nuit depuis sa naissance En exclu jusqu'à 6 mois et en compléments depuis la diversification A ce jour, j'en suis à 7 mois et 9 jours d'allaitement: un pur bonheur!!!
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 15:58
[quote:86cdc45a0c="Gouaron"]Oh t'inquiète Cindy ! Moi la première fois qu'on m'a demandé quand je comptais la sevrer c'était il y a 6 mois et depuis j'ai droit à des regards stupéfaits, des "Mais c'est pas très sain tu sais" ou des "Euh faut peut être la laisser vivre cette petite" ... Des pics devant la taille crevette de ma puce ... Bibilule : Elle ne fait pas ses nuits, elle mange à chaque réveil ? Les dents ? Vaccins ? Ma puce a eu une période où elle se réveillait : au début c'était à cause de son allergie aux pollens, puis des maux de ventre à cause de l'anti-histaminique, puis là les dents ... Mais aucun réveil pour manger ![/quote:86cdc45a0c] [color=indigo:86cdc45a0c]Cindy et bibilule c'est la meme personne ! Celle qui t'embete en MP pour le RGO de ma miss ! :lol: :lol: :lol: :lol: donc pour te répondre, elle ne mange pas a chaque réveil, elle tétouille, les dents ouiiiiiii, vaccins elle en a plus... Voila... Bisous [/color:86cdc45a0c]
Malicia23 287 messages
Malicia23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 14:09
Bonjour, Alors comment vont les mamans et les bébés(-gloutons)? Moi ça fait un bon mois que j'ai repris le travail et miss n'accepte le bib que chez la nounou. Avec papa à la maison c'est impossible, elle a du caractère ! Il lui donne une compote du coup pour la calmer un peu... En fait elle m'attend et prend 2-3 tétées entre 19h et 20h30. Et depuis une petite semaine, il lui faut le sein pour s'endormir, mais je crois que ses dents la travaillent, elles veulent pas sortir. :cop:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 14:17
Bonjour ! A part maman qui a le genou en vrac,miss tétouille va bien :lol: tjs aussi morfale ! Demain pose du Diallertest verdict mardi pm ... On verra bien ! (en même temps avec un prick test + au LV je ne me fais pas de doute et l'allergo non plus ! ) Et vous alors? Malicia : Ici la puce s'endort au sein le soir (parfois en journée), c'est pire quand il y a une dent qui pointe ... Là la 4m est sortie et ça va mieux ;) Jo-Gaby-Aly : Ah oui tu connais aussi les poids plume ! Cool ! Par contre tu es d'où ? PArce que tes mesures ne me parlent pas ...
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 08:12
Merci de ta compréhension ;) Les onces ça allait encore mais les livres ... Ici 1 livre=500g :lol: Les gobelets c'est des bib ? Bon sinon RAS côté allaitement ! Malgré le traitement anti-inflammatoire je continue à allaiter ma puce ! Le doc n'a pas sourcillé quand je lui ai gentiment signalé le début d'APLV de la puce ... Traitement plus court d'AINS mais bon ça m'a soulagé et le genou est un peu dégonflé ce matin ;) Bon je file au café les petits monstres sont déjà sur le pont :lol: bon week-end à toutes !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 09:16
bonjour ! j'allaite mon fils emmanuel depuis 8,5 mois. comme je suis retournée au boulot quand il avait 3 mois, pendant 5 mois j'ai tiré mon lait le midi (et avant la diversification, aussi le matin et le soir). Je ne sais pas combien de temps va durer l'allaitement, mais je suis plus proche de la fin que du début. cette semaine j'arrête de tirer mon lait le midi, je lui ai acheté du LA bio à la place. je ne sais pas si j'en racheterai quand la boite sera finie, sans doute que je lui donnerai un yaourt à la place pour 16H. mais je dois dire que je commence un peu à en avoir marre. Enfin je suis partagée entre l'envie de continuer et le ras le bol. Marre d'avoir mal aux seins, que les bouts soient hypersensibles notamment. Marre d'autres trucs. et en même temps, pas envie d'arrêter... le bébé lui a bien aimé le LA. et je vois bien que niveau quantité je suis limite mais bon, pour le moment on continue comme ça 8) je pense a priori pas aller au delà d'un an, je sais bien que le LM est ce qu'il y a de mieux et tout mais j'avoue ne pas être super à l'aise avec les enfants qui marchent, parlent et prennent encore le sein :oops: et j'aurai envie de retrouver mon corps avant cela je pense :oops: En tout cas je suis fière de mon allaitement, je pensais allaiter 3 mois, puis 6, finalement ça dure ! épuisant, mais bien agréable aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.