Mamans allaitantes et travailleuses, rejoinez-nous (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 11:24
Crys, oui toujours la tétée du matin. C'est vrai que j'avais l'impression que c'était la fin mais hier soir poupette a réclamer "tété-maman-tété" Elle s'est jetée comme une goulue sur mon sein et après elle a réclamée l'autre :shock: Donc je continue, mais j'avais que je me sens naze le matin, c'est dur de se réveille plus tôt :oops:
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 22:36
ouhh la la !! ça fait un bail que je ne suis pas venue vous voir ! je vois que ça continue bien Mary, Crys, snoop.. et les autres ! bravo !! Ici la puce a 11 mois depuis le 6 ! j'espère bientôt revenir sur ce post.. on essaie bb2 !! bonne soirée à toutes!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 22:17
Coucou les filles ! bon ben voila, depuis 2 jours, on n'a que la tétée du matin... ça me tire un peu ce soir mais ça va. Hier soir je n'étais pas la, je me demandais si ça ne serait pas l'occas de voir si Boubou s'endormait bien, et oui. Pareil ce soir, meme si j'étais la donc bon... j'avais dit 1 an d'allaitement (3 puis 6 mois puis...) lol je conserve la tétée du matin autant que possible par contre. Ca a l'air d'aller Nonoal !!!! Bisous à toutes
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 22:49
P'tit coucou, En espérant que la page 40 marchera mieux :? :arrow: nonoal: non non, plus d'allaitement! ma fille s'est sevrée d'elle-même! Du coup, je suis passée en mode régime! Bisous à toutes :wink:
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 22:11
ZUT .. aurais-je lu trop vite les pages qui me manquaient ???! n'est ce pas là l'idéal que le sevrage naturel ?! :D :D
misscarole83 86 messages
misscarole83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 22:49
juste un ptit coucou ici tt va bien tjs allaite matin et soir et un bib de lait tire à 16h pour la nounou par contre les nuits tjs aussi pourries ... :o( j'espere que vs allez bien plein de bisss
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 16:00
on ne sait jamais s'il y a tjs du monde par la ! je remonte le post !!!!!!! Ici ça va ! Maxence vient d'attraper ses 1 an ! Mon grand Boubou !!!!!!! il tète toujours le matin ! Bisous à toutes
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 11:58
Coucou, Moi je suis toujours la et les nénés aussi le matin surtout et parfois dans la journée quand poupette veux. :cop:
misscarole83 86 messages
misscarole83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2010 à 11:21
coucou plus trop le temps de venir mais je pense à vs !! Léo 9mois 1/2 et tjs allaité ! j'aurais jamais cru non plus que ça dure comme ça... tetee 1 fois la nuit :o( plus celle du matin et celle du soir avt de se coucher... par contre dur dur pr prepa bib de lait de 16h pour la nounou TL midi et qd je rentre le soir pr completer un bib de 180 ml j'espere sevrage naturel aussi meme si j'ai pas l'impression qu'il soit disposé à arreter :o)) mois non plus d'ailleurs !!!! mais un peu dur de rentrer ds les pantalons d'hiver faudrait songer au regime qd meme snifff bravo à celle qui sont ds le regime !!! a plus tard biss
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 20:45
Bonsoir les filles ! Y a-t-il encore des mamans allaitantes et au travail ? je me prépare pour revenir sur ce post en octobre prochain avec bb2... et je me pose déjà la question : est ce que je pourrais allaiter autant après la reprise ? ( j'ai fait 7 mois avec ma puce) je ne sais pas encore si je reprends sur un 80 ou un 100% merci,
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 12:42
hello, je passe par là car j'ai reçu une notification de réponse. Mais vraiment, faut être motivée car ça me gave de devoir repasser par l'accueil pour retrouver ce post (quand je clique sur le mail, on me dit que ce post n'existe plus :evil: ) C'est bien parce que j'ai passé du bon moment à papoter avec vous que j'ai envie de vous laisser un p'tit message :wink: :arrow: nonoal: bravo pour ton +++!!! Ca va être chouette, tu verras! Même si tu vas découvrir qu'être maman une 2e fois sera différent de la 1ère fois! Ici, ben non, plus d'allaitement, puis 3 mois déjà!!! Parfois, ça me manque, et puis au final, je me dis que je l'ai quand même fait à fond, donc non, pas de regret! J'ai réussi à perdre mes 15kilos! Régime fini, reste à stabiliser et ne pas craquer trop souvent sur les chocolats :oops: je suis super contente car je me sens bien dans ce nouveau corps, avec une poitrine idéale. Même si ça me fait tout bizarre d'avoir une petite poitrine (même les soutifs d'avant grossesse sont trop grands!). Va y avoir du shopping prochainement pour renouveler la garde-robe côté lingerie :siffle: :arrow: Bravo aux autres mamans qui poursuivent l'allaitement! Profitez tant que votre loulou demande :wink: bisous à toutes :cop:
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 18:47
Mary , oui je te comprends pour le post.. en fait il croit qu'il y a 40 pages alors qu'on n'en est qu'à 37... mais ensuite on y arrive !! pour l'allaitement futur, je me dis qu'il faudra sans doute simplement faire comme pour la 1ere, à savoir l'instinct ! super pour les kilos, moi j'en avais pris 18 ils sont partis, mais j'en avais d'avance.. on verra ça plus tard !
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 20:53
Oui, nonoal, c'est ce que je viens de comprendre. Quelqu'un avait dit que des messages avaient été effacés! Faut donc créer le 2e tome :lol: J'ai l'impression que tu vas vivre la même situation que moi? J'avais 7 kilos en trop mais que je n'ai pas perdu après bb1 puisque bb2 était prévu rapproché! Et comme bb3, c'est non.... et un non de non franc ce soir (j'ai eu à gérer mes 2 loupiots dont ma puce 13 mois qui a refusé catégoriquement la sieste car il y avait une p'tie de 3 ans aussi!!!! autant dit que je suis lessivée ce soir!), alors ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai fait le régime! Gros bisous :wink:
misscarole83 86 messages
misscarole83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 21:04
coucou Nonoal felicitation pour ton + !!! ici tjs a fond ds les tetees matin et soir qd je bosse + tirage de lait le midi pr bib de gouter mais dur dur au nivo des qtit de lait matin gouter et soir qd je bosse pas !! de tte façon Léo refuse categoriquement un bib d'un autre lait que le mien :shock: :D :)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 17:14
bonjour les mamans allaitantes et travailleuses j'avoue, j'ai honte, je n'ai pas lu tout ce topic ni le précédent :oops: je viens donc poser mes questions directement. J'allaite mon fils Emmanuel depuis 2 mois et demi, et je reprends le travail le 3 janvier (bouh). Je me suis toujours dit que je garderais la tétée du matin et celle du soir, mais je crois que je vais essayer de tirer mon lait au travail, pour garder un allaitement à 100%. Actuellement je suis à 5 tétées par jour. Du coup j'ai des questions pratiques : - j'ai loué un TL électrique médéla, que je n'ai jamais utilisé. Est ce que mon corps va s'habituer tout de suite au TL ? en gros si je tire mon lait au lieu de donner le sein au bébé, je vais tirer environ 150 ML tout de suite ? je demande ça pour savoir à partir de quand je dois commencer à tirer mon lait pour que mon corps s'y fasse, si une semaine avant la reprise du boulot ça suffit, ou pas. - Niveau conservation : il y a un frigo à mon boulot, mais dans quoi mettez vous le lait tiré pour qu'il se conserve lors des temps de transport ? le soir vous le mettez au frigo pour le donner le lendemain, ou faut le mettre au congelo ? Merci d'avance de vos réponses, et je suis preneuse de conseils en tout genre, si vous avez le temps bien sur :wink: Prisca ah oui autre question : y a-t-il un réel bénéfice à faire du 100% et non du mixte ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.