Mamans allaitantes et travailleuses, rejoinez-nous (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 12:59
Coucou les filles, contente de voir qu'il y a un peu de lecture. Marija bienvenue parmi nous. Toutes tes questions sont les bienvenus, même les plus bizarres. Mary contente que le muguet disparaisse. Céline contente de te relire. Sinon nous toujours la doudoune, on a commencé les pots le soir. Bon bizz.
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 15:41
Coucou Snoop ! contente de voir que pour toi aussi l'allaitement continue ! Ici les fesses sont rouges. Si pas d'amélioration demain matin, je vais chez le doc demain soir. Rien d'autre comme symptomes, je pense aux quenottes mais si j'ai craint le muguet mais je n'ai rien moi, aucune douleur au sein... et pas de points blancs dans la bouche de mon Boubou... bisous à toutes
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 16:18
Ah tiens nous au courant Céline. J'ai oubliée de vous dire, poupette est toute boutonneuse, vive la varicelle !!! :lol:
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 08:49
Bonjour à toutes! Comment allez vous? Marycomblée, cela va mieux le muguet? tu es en vacances, c'est ça? alors profites-en bien!! Je ne sais plus si je t'ai répondu, mais oui, Tom est du 29/08, comme ton fils, c'est ça ( d'après les bannières :lol: ) Snoopy, varicelle, oup's, ça ne la démange pas trop? pauvre louloutte! Marija: pareil mes loulous supportent rarement l'écharpe plus d'1 à 2heures, sauf si on bouge beaucoup. Zoé aussi veut sortir ses bras, sa tête...ils grandissent vite nos p'tits bouts! Les autres, euh... :oops: j'sais pas ou plus :oops: ici rien de nouveau, quasiment jamais le temps de tirer mon lait au taf :twisted: et puisavec cette chaleur ma fille a choisit d'augmenter la fréquence de ses tétées...la nuit :? cette nuit a été un peu mieux mais les 2 précédentes c'était toutes les heures... :shock: Biz' à toutes et bonne journée, Steff.
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2010 à 17:49
un petit coucou les filles en tant qu'ancienne allaitante !!! ici aussi la chaleur est difficile à supporter surtout pour l'endormissement du soir ! mais on ne va pas se plaindre non plus ! ma puce grandit bien : 9 mois mardi, 7.9kg ( toujours couche comprise = 140g !) et 70 cm... elle mange et boit toujours de façon très aléatoire... elle le faisait déjà au sein alors pourquoi ne pas continuer ??!! Mais tant qu'elle pousse !! bravo à celles qui poursuivent l'allaitement, bienvenue à celles qui veulent continuer après la reprise du travail !! et bon début d'été à toutes ! :yes: :yes: :yes:
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 11:54
coucou les filles ! Bon ici au final, pas de muguet, juste un bel erythéme fessier. je vois le doc pour les 9 mois demain. Maxence nous fait une rhino (comme d'hab quoi), du coup, nuits de nouveau bien pénibles, dodo dans le canapé, j'en ai marre je dois dire que je sature sur les nuits ++++ autrement on poursuit matin et soir la tétée, sauf si monsieur déroge cmme hier où il s'est endormi sur son bib de bouillie. il s'est rattrapé quand il s'est réveillé à 1h... bisous à toutes !
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 13:48
Coucou les filles, Oh mais c'est bien calme, certaines sont peut-être en vacances ? Nonoal contente d'avoir de tes news. Céline ça doit être dur pour les nuits en plus avec la chaleur en ce moment ça doit être pénible encore plus pour eux. Peut être les dents qui le dérangent :? Sinon rien de nouveau de mon coté toujours tétée matin et soir et parfois la journée. :cop:
misscarole83 86 messages
misscarole83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2010 à 22:44
coucou à ttes ... comment va ? ici boulot plein tps; tjs le TL le midi tt est nickel :o) je croise les doigts que ça continu ! il boit moins avec la divers... bizarre
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 14:21
coucou, Pour une fois que ça m'arrange bien que vous n'ayez pas été trop bavardes :oops: :oops: :oops: Je reviens de 15j de vacances :D Enfin.... je devrais plutôt faire cette tête-là :? Car oui, c'était chouette, si on oublie les nuits ultra-puantes de mes 2 loustics, de la chute en luge d'été qui m'a bien cassé le moral... Déjà le muguet, c'est bon, c'est guéri! Mais on a quand même galéré les premiers jours! Surtout que j'ai découvert que ma fille m'a certainement mordu: douleurs abonimables côté droit jusqu'à ce qu'un matin, du pus sorte par les traits bien rouges :shock: :shock: :shock: Une fois évacué, et la plaie bien nettoyé, tout va bien! Plus de douleurs! Sauf qu'ensuite, Noélie a décidé de se réveiller toutes les 4h :shock: :shock: Que le TL a fait grève: zéro, nada.... j'ai rien tiré la 1ère fois et à peine 50 le lendemain... DOnc il est resté au fond du coffre et j'ai introduits des purées le soir... ça n'a rien changé hormis me faire passer encore plus de temps dans la cuisine! Au bout d'une semaine, chute sur la luge d'été avec mon fils: brûlures localisées sur le côté gauche (et aussi sur le poignet de mon fils) mais surtout plaie (ouf superficielle) sur l'oreille, qui a quand même nécessité des soins (stéristrip). Donc moral dans les chaussettes, alors j'ai fini par ouvrir la bouteille de lait emmenée pour Noélie, et donc depuis 1 semaine, c'est TT à 18h, puis bain, jeux pendant qu'on dîne, et là, le papa a droit à son p'tit plaisir: donner le bib à sa fille! Elle descend 200mL en général( mais par contre, plus de purée pour l'instant: je la réintroduirai quand je n'allaiterai plus le soir) Ca n'a rien changé au nuits puantes en vacances (quoique au moins, elle tenait jusqu'à 3-4h du matin! et c'est le papa qui s'est levé pour lui donner le bib de LA) Par contre, depuis qu'on est rentré, c'est génial: elle tient au moins jusqu'à 5-6h!!!! J'ai aussi supprimé la TT de 16h (yaourt) et celle de midi (sauf aujoud'hui car j'ai pas fait assez de purée). Il me reste donc celle du matin vers 5-6h, celle vers 8-9h et celle de 18h. Je suis en vacances jusqu'à fin août donc on verra d'ici là ce que je/Noélie décide.... Car d'un côté l'immuniser pour l'hiver serait top... Mais d'un autre... elle est en train de sortir la 4e dent.... alors me faire modre, bof (car le pire, c'est que je n'ai pas souvenir qu'elle l'ait fait, je pense plutôt que c'était le mouvement de ses dents contre mon sein qui ont engendré une inflammation...) Je vais aussi tester le TL un de ces soirs et si j'ai peu, je le rends! J'ai perdu mon pari qui était de ne donner qu'à partir de 10mois du lait de croissance, mais c'est pas grave! Tant que ma fille va bien, c'est l'essentiel! :arrow: pour la taille des seins, j'avais retrouvé ma poitrine après Gaétan. Mais là, j'ai le souci d'au moins 7kilos non perdus :evil: :arrow: steff: très jolie photo :wink: Oui, j'étais en vacances et j'ai apprécié le lave-linge pour continuer à mettre des lavables à ma fille 8) :arrow: marija: d'où d'Alsace? (comme moi!) Merci pour toutes ces explications sur l'origine des prénoms! Que deviens-tu?? Voili voilou! A très bientôt pour la suite des aventures!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 15:02
Je passais juste vous faire un petit coucou et prendre des nouvelles. Mais personne :cry: :cop:
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 16:22
c'est vrai que c'est désespérément calme ici .... j'espère que tout le monde va bien !
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 15:51
Personne !!!!! oh lala c'est triste !!! toutes les travailleuses sont en vacances ?
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 17:46
Sisi moi je suis la, même si je suis en vacances. Peut être la fin de l'allaitement pour nous, et oui poupette me mord et tire sur mon mamelon à chaque tétées, pour le moment je persévère, on verra encore pendant combien de temps. Sinon je serais obliger d'arrêter. :cop:
misscarole83 86 messages
misscarole83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 08:18
coucou plus le temps de poster c la saison pr moi !!! pas les vac snifff Léo tjs allaite mixte avec mon compagnon le TL le midi divers depuis 1 mois bientot la viande et les pdt laitiers a rajoute j'espere que tt le monde va bien !!!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 13:31
coucou les filles ! Snoopy, aie pas cool ça ! la chipie ! au fait bon anniv avec une journée de retard ! Misscarole, c'est quoi ton boulot déjà ? bon courage en tout cas ! ici RAS, on continue les tétées matin et soir, 2 dents sortent en haut ^^ on verra ce que ça donne ^^ Bisous à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.