Mamans allaitantes et travailleuses, rejoinez-nous (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 12:20
Coucou les filles, Alors comment ça va aujourd'hui, je vois que quelques nuits commencent à être faite surtout pour [b:f5e9abdc27]Mary[/b:f5e9abdc27] Pour les nuits j'ai remarqué la même chose pour ma poupette, je le sais dès que je lui mets la CL de nuit (lulu dodo) elle va au dodo. [b:f5e9abdc27]Audrey [/b:f5e9abdc27]alors l'adaptation, c'était pas trop dur ? [b:f5e9abdc27]Ode [/b:f5e9abdc27]de rien pour la récap :wink: Et oui on papote dur... Profite, profite, ne t'en fais pas pour le boulot. Moi aussi je ne me voiyais pas passer mes journées de boulot sans elle mais j'ai pris sur moi et la je débute un 80% pour pouvoir profiter d'elle. [b:f5e9abdc27]Letty [/b:f5e9abdc27]contente que le palpage était bon (euh pas d'idée tordu! :lol:) Mais fais attention à toi quand même... [b:f5e9abdc27]Fannou [/b:f5e9abdc27]tu pèses ta fille ave le Wiifit ? T'en fais pas l'essentiel c'est quelle grossisse (même un peu) je te comprends dur, d'arreter l'allaitement c'est tellement plus facile... Moi aussi je me vois mal arrêter. Bon je file c'est bientôt l'heure de déjeuner...
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 22:13