Tetees tres espacees

Discussions

Auteur
Message
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 11:15
Bonjour! benjamin a une semaine et 3 jrs au debut de l'allaitement il tetait ttes les 2-3 heurs mais depuis 2 jrs c'est tte les 4-5h et la nuit il se reveil qu'1 seule fois vers 4 h pour reclamer seulement vers 10h les tetées dure environ 30-40 min sauf certaines qui ne dure qe 10 min... Je sais qu'1 bb ne se laisse mourir de faim mais je m'inquiete qd meme..
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 12:26
coucou, y a aucune raison de s'inquiéter au contraire, il commence déjà à se caler ton bébé quelle chance :lol: et puis ses tétées durent super longtemps donc il prend largement de quoi se contenter :wink: Ici Axel a trois mois et demi et il continue à se goinfrer comme un nourrisson qui vient de naitre !!!
Guest130399
150 messages
Guest130399
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 12:33
coucou!!ne t'inquiète pas comme tu dis il ne se laisseras pas mourrir de faim,moi nathan est né le 20sept et dés la maternité il dormait au moins 7h d'affilé sans mangé :!: et puis les puér m'ont dit de le réveillé toutes les 3h :twisted: ce que je regrette maintenant il faut laissé faire la nature!!s'il a faim il a faim :!: pour te rassurer et tu allé voir dans une pmi pour le peser :?: et la durée d'une tétée n'a rien a voir moi nathan boit 10min et défois 40min :roll: oui c'est sur c'est un peu déroutant mais ne t'inquiète pas ,tu as déja choisit l'allaitement :bravo: maintenant suit ton instinct de nouvelle maman :wink: j'éspère t'avoir un peu aider,bonne tétées avec ton petit benjamin c'est que du bonheur :!:
martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 13:11
Bonjour, Chaque bébé est différent. Ma fille mangeait 2 fois la nuit (elle a 2 ans et 5 mois maintenant) et téttait la soirée de 19h30 à 23H toutes les 1/2 heure. Sinon, elle mangeait toute les 2-3 heures. Par contre mon fils ne mangeait qu'1 fois la nuit vers 3h30-4H et a un mois 6h. Il a 2 mois et 2 semaines et me fait depuis 2 jours des nuits de 23H à 8h'. Mais par contre niveau poids il fait +-6,300KG. Je ne sais pas si cela joue mais je connais des bébés qui font 6 heures d'affilés à seulement 4 kg. Attends, quand il aura ses pics de croissance, il risque de ne plus faire ses nuits... Bonne journée et profites de ce petit bout'chou
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 15:02
[quote:817d3a6c52="winnielu"]coucou!!ne t'inquiète pas comme tu dis il ne se laisseras pas mourrir de faim,moi nathan est né le 20sept et dés la maternité il dormait au moins 7h d'affilé sans mangé :!: et puis les puér m'ont dit de le réveillé toutes les 3h :twisted: ce que je regrette maintenant il faut laissé faire la nature!!s'il a faim il a faim :!: pour te rassurer et tu allé voir dans une pmi pour le peser :?: et la durée d'une tétée n'a rien a voir moi nathan boit 10min et défois 40min :roll: oui c'est sur c'est un peu déroutant mais ne t'inquiète pas ,tu as déja choisit l'allaitement :bravo: maintenant suit ton instinct de nouvelle maman :wink: j'éspère t'avoir un peu aider,bonne tétées avec ton petit benjamin c'est que du bonheur :!:[/quote:817d3a6c52] Oh un petit Nathan qui fait la même chose que le nôtre !! C'est drôle !! Moi c'est pareil, il nous fait des nuits de 7-8h depuis 1 semaine...jusqu'à son prochain pic de croissance ! :D Ne t'inquiète donc pas Laëtitia :wink: !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.