Arreter la lactation!!urgent

Discussions

Auteur
Message
babou69 22 messages
babou69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2010 à 18:20
besoin d'aide !!!ma fille de 7 mois ne veu plus tete je lui donne le bib depuis 4 jour et elle refuse le sein comment arreter ma lactation ??j'ai peur de l'engorgement!!!je ne veu pas prendre de medicaments si possible
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 18:33
[quote:758a03e3df="babou69"]besoin d'aide !!!ma fille de 7 mois ne veu plus tete je lui donne le bib depuis 4 jour et elle refuse le sein comment arreter ma lactation ??j'ai peur de l'engorgement!!!je ne veu pas prendre de medicaments si possible[/quote:758a03e3df] tire ton lait et donne lui
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 18:53
il parait qu'il faut consommer bcp de persil.... perso, je n'ai pas teste...
babou69 22 messages
babou69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2010 à 19:02
j'ai entendu dire qu'il y avait de l'homeopatie si quelqu'un est au courant??
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 19:09
il y a le RICINUS COMMUNIS 30CH en dose et j'insiste sur la dose et 30CH car les granules et autre dilution feraient l'effet inverse.... 1 dose par jour pendant 3 jours Bon courage !
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 19:39
oui, tire ton lait! quand tu sens que tes seins vont exploser, tu tires juste de quoi te soulager, tu ne les vides pas complètement. petit à petit tu auras de moins en moins de lait, et le risque d'engorgement sera très vite écarté.
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 19:42
tu les vides un peu sous la douche bien chaude à la main, ça évitera les engorgements et tirera moin fort que le tire lait qui stimule la lactation. moi en tout cas j'ai fait comme ça en moin d'une semaine j'avais plus rien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.