Mal de dents ++++++++

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 04:54
Bonjour. Petit soucis dentaire... je me suis cassée une dent il y a quelques temps ( et une deja cassé il y a bien longtemps) J'ai bien entendu attendu de ne plus en pouvoir pour prendre rdv chez le dentiste.... Sauf que la j'ai RDV lundi et je n'en peux plus je n'arrivie même plus à trouver le sommeil..... Que puis je prendre?? J'ai déja pris du doliprane (1g) à plusieurs reprise depuis hier mais je n'ai pas l'impression que cela fasse effet. une astuce peut etre?? De plus arrivé lundi et etant je pense dans un sacré etat je pense que la dentiste va me proposer des médicaments mais voila j'allaite.... J'espere qu'il y aura des choses à me faire prendre car la douleurs est vraiment trop forte... j'en doute J'ai mal :( :( Merci
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 05:07
Apres quelques recherche il parait que j'aurai droit à l'ibuprofen, quelqu'un serait il en mesure de valider cela?? j'essayerai d'appeler mon medecin voir un dentiste demain mais bon si je peux me soulager en attendant ce serait le bienvenue la! Désolé mais la, la douleur est horrible et je ne suis pas forcément douillette!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 07:44
a ma sortie de maternite, pour les douleurs post accouchements, on m'avait donne du dafalgan. j'ai demande pour l'allaitement, a priori pas de soucis car bebe peut recevoir si necessaire jusqu'a 3g par jour. tant qu'on peut eviter, c'est mieux, mais la, si tu as vraiment mal....
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 10:17
Merci!!! jai de quoi la je vais en prendre je vais pas tenir le week end! j'avais oublié comment ca fesait mal les douleurs dentaire...... Merci Bon week end
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 11:32
je te donne un petit lien sur les anti-douleurs http://www.santeallaitementmaternel.com/se_former/aider_vos_patientes/difficultes/pour_mere/difficultes_mere_7.php aparement l'ibuproféne est compatible (ze pensais pas :oops: )
Deviens qui tu es....
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 12:03
coucou charlotte!!!!!! Petit remede de grand mere!!!! le clou de giroffle!!!! tu t'en cale un la ou tu as mal; ca soulage bien. D'ailleur l'odeur caracteristique des cabinet de dentiste c'est ca!!! Courage miss Gros bisous à toi et tes puces!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 14:12
Re! Super le lien merci c'est plus ou moin ce que j'avais lu mais ce n'etait pas un site mais des forums donc il reste toujours un doute! Nono clou de girofe ok ok merci je vais aller en acheter! je vais mieu ouf et je vais savoir tenir jusque lundi genial!!! Bon week end
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.