Besoin de votre avis

Discussions

Auteur
Message
Guest77183
68 messages
Guest77183
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 11:46
[color=indigo:6835daf1fe]Bonjour à toutes, J'allaite ma puce de bientôt 6 semaines. Je vais avoir besoin de m'absenter et du coup, qu'elle prenne un biberon. J'ai fait 2 ou 3 essais qui sont difficiles... je m'explique, elle a beaucoup de mal avec le biberon. Elle le prend comme le sein (ce qui est normal), s'énerve sur la tétine, elle vomit presque quand elle commence enfin à tirer sur la tétine. Est-ce qu'elle va finir par bien prendre le biberon ? Et si oui, est-ce qu'elle ne pas dédaigner le sein ensuite (à savoir que ça serait un biberon 1 fois/jour) ? Merci de vos témoignages.[/color:6835daf1fe]
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 11:59
[quote:64cc486544="sc1008"][color=indigo:64cc486544]Bonjour à toutes, J'allaite ma puce de bientôt 6 semaines. Je vais avoir besoin de m'absenter et du coup, qu'elle prenne un biberon. J'ai fait 2 ou 3 essais qui sont difficiles... je m'explique, elle a beaucoup de mal avec le biberon. Elle le prend comme le sein (ce qui est normal), s'énerve sur la tétine, elle vomit presque quand elle commence enfin à tirer sur la tétine. Est-ce qu'elle va finir par bien prendre le biberon ? Et si oui, est-ce qu'elle ne pas dédaigner le sein ensuite (à savoir que ça serait un biberon 1 fois/jour) ? Merci de vos témoignages.[/color:64cc486544][/quote:64cc486544] Coucou, J'ai allaité ma princesse pendant 3 mois. Il m'est arrivé à plusieures reprises de lui donner un biberon elle a accepté sans problème et apprécié le sein également. Bissous!!!
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 20:26
Vu que ca reste un bib' exceptionnel, il ne devrait pas y avoir de soucis, d'autant que ta puce a + d'un mois. La pédiatre m'avait dit d'éviter les bib' avant 1 mois car la succion n'était pas encore bien installée
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 07:43
ne te tracasse pas, tu vas pas tarder à passer en lactation automatique (plus de montée de lait mais du lait quand bébé en a besoin... sans stockage!) et en plus tu vas pas tarder à commencer la diversification du coup tout va bien se goupiller tu vas voir.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 07:50
Salut !! Fais surtout attention à lui mettre une tétine à débit très lent... pour éviter qu'elle ne vomisse après... et qu'elle préfère la facilité du biberon au sein... Mais normalement, il ne devrait pas y avoir de problème... Pour Louhann, j'ai utilisé les Tommee Tippee nature closer pendant un moment (bouts de sein en sang)... et aucun souci !!!... ils sont vraiment bien pour celles qui allaitent !!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 09:04
tu as de la chance moi pour bb3 je metais fait poser un sterilet aussi et apres mon bebe ne voulait plus du seins car plus rien ne voulait sortir ou tres peu !! allez courage !! pour ma part le sterilet je lavais garder meme pas 1 ans car il mavait transpercer la paroi la apres bb4 je ne veut rien de chez rien le papa se protegera!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.