Petites question sur l'allaitement mixte

Discussions

Auteur
Message
titso 185 messages
titso
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 11:32
Bonjour les filles ! alors voilà ma petite fille a trois semaines aujourd'hui et depuis vendredi soir elle est à l'allaitement mixte et je me pose pleins de questions !! Je lui donne du lait que je tire et du gallia calisma 1 Quelle quantité de lait lui donner sachant que j'ai commencé par des bibs de 90 ml et comme elle les finissait je suis passé à 120 ml que des fois elle finit et des fois non ? N'est ce pas trop ? De plus elle a bu un bib de 150 ml de LM hier soir à 9h et 140 ml ce matin à 9h sachant qu'elle a bu 90 ml de LA à 1H et 80 ml de LA à 6h, c'est énorme non? De plus est ce que je dois attendre un minimun de trois heures entre les bibs ou est ce que je continue à la demande comme je faisais au sein ? J'ai entendu dire qu'avec le lait maternisé il fallait attendre car il se digère plus lentement. Et dernière questions est ce que je dois lui donner de l'eau ? je sais qu'au sein ce n'est pas la peine mais qu'en estil quand bébé est au biberon ? Désolée pour cette avanlanche de questions et merci pour vos réponses en espérant que vous pourrez m'éclairer ! :cop:
mamanmylene2 35 messages
mamanmylene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2009 à 13:07
[quote:7ab0582e29="titso"]Bonjour les filles ! alors voilà ma petite fille a trois semaines aujourd'hui et depuis vendredi soir elle est à l'allaitement mixte et je me pose pleins de questions !! Je lui donne du lait que je tire et du gallia calisma 1 Quelle quantité de lait lui donner sachant que j'ai commencé par des bibs de 90 ml et comme elle les finissait je suis passé à 120 ml que des fois elle finit et des fois non ? N'est ce pas trop ? De plus elle a bu un bib de 150 ml de LM hier soir à 9h et 140 ml ce matin à 9h sachant qu'elle a bu 90 ml de LA à 1H et 80 ml de LA à 6h, c'est énorme non? De plus est ce que je dois attendre un minimun de trois heures entre les bibs ou est ce que je continue à la demande comme je faisais au sein ? J'ai entendu dire qu'avec le lait maternisé il fallait attendre car il se digère plus lentement. Et dernière questions est ce que je dois lui donner de l'eau ? je sais qu'au sein ce n'est pas la peine mais qu'en estil quand bébé est au biberon ? Désolée pour cette avanlanche de questions et merci pour vos réponses en espérant que vous pourrez m'éclairer ! :cop:[/quote:7ab0582e29] salut **le lait maternel ne cale po oci bien ke le lait materniser c pour sa kel boi plus de ton lait mais ce nest po enorme tkt po **kan tu lui donne du ton lait tu pe lui doner a la demande mais si tu lui fé un bib de lait art il fo effectivement atendre o moin 3 h car sinon sa va lui provoker du mal a son petit bidou pi se transformer en colique !!!! **il nest po obligatoire de lui doner de leau car kan tu fé t bib art tu mé de leau dedant et donc sa leur sufi sufisament pi en ce moment il fé po grande chaleur donc c vraiment inutile ^^!!! voila jespere ke je t aider si ta dotre kestion nesite po ^^bis
titso 185 messages
titso
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 13:45
Merci beaucoup pour ta réponse mamanmylene2!!!
Guest139354
98 messages
Guest139354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2009 à 14:43
salut moi j'ai allaité mon fils 3 mois mais exlcusif. je voulais juste te dire que mon pédiatre m'avait dit ne pas tirer mon lait avant qu'il est un mois car le lait n'etait pas ss saforme definitive et il pouvai perdre ses propriétés , par contre a partir de 1 mois on peut. dc peut etre qu'elle a faim car ton lai se degrade un peu qd tu le tire
titso 185 messages
titso
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 08:44
Merci pour vos réponses les filles !!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.