Allaitement mixte et selles verte

Discussions

Auteur
Message
mamanmylene2 35 messages
mamanmylene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2009 à 22:08
salut les fille je voudrais savoir si je dois m'inkieté pourma fill depuis ojourdui je lest passer a lalaitement mixte et elle a eu des selles verte comme elle na jamer eu !!! est ke sa vous é déja ariver ? merci de repondre
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 08:15
non t'inquiètes pas! elle doit maintenant digérer autre chose que ton lait! il faut d'une qu'elle s'y fasse! et de deux c'est une autre alimentation. Ses selles vont foncer et puer beaucoup plus! bises
mamanmylene2 35 messages
mamanmylene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2009 à 12:58
[quote:1e42e8c6b4="bébouyou"]non t'inquiètes pas! elle doit maintenant digérer autre chose que ton lait! il faut d'une qu'elle s'y fasse! et de deux c'est une autre alimentation. Ses selles vont foncer et puer beaucoup plus! bises[/quote:1e42e8c6b4] ok merci bébouyou en plus c selle sont redevenu jaune^^ il i a oci ke ma fille depuis 2 matin elle vomi le premier bibi tou entier en jet pourtan elle na po de fievre elle a le ventre souple et na po lair detre deranger kan elle vomi ..g tel a la neonat il mon di ke ten ke ct po tou les bib ct rien mais bon moi je trouve sa kan meme bizar!!!!!pas toi?biz
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 13:40
elle boit peut être trop et trop vite! sinon elle est peut être enrhumée et que çà a du mal de passer surtout parès la nuit!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.