Besoin de conseil!!!

Discussions

Auteur
Message
chiara25 19 messages
chiara25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 13:36
bonjour les filles!!! là j'ai besoin de vous! voilà depuis ce matin j'ai de la fievre et état grippaux et, bien sur, mon medecin en congé...... est ce que d'apres vous je peut continuer à allaiter mon fils malgré la fievre et mon état????? j'attend vos réponses avec impatiente!! merci d'avance
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 14:42
oui, oui, oui!!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 16:06
Bonjour, effectivement tu peux continuer a donner le seins à ton bb, je te le conseillerais même comme ça il continue de prendre le plus d'anticorps possible même contre ce vilain virus que tu as attrapé!!! Bisous
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 10:47
oui surtout continue... tu prends seulement du paracétamol pour la fièvre!!! si tu tousses mets un masque et évite de trop bizouiller... pas facile,je sais. Et vas voir ton médecin ou un autre!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 13:04
Je répondrais comme les autres ! Il n'y a aucune contre-indication à allaiter quand on est malade, même la grippe A :lol: (je plaisante mais il n'y a aucun danger). Ton bébé bénéficie ainsi de tes anti-corps... Par contre si tu vas voir un médecin et qu'il te préscrit des médicaments, précise lui bien que tu allaites toujours...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.