Attention creme cocoa butter formula mise en garde!!!

Discussions

Auteur
Message
caro06000 22 messages
caro06000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 17:35
Je me permets ce post pr vs prevenir j'ai utiliser la creme de marque Palmer's cocoa butter formula lotion anti vergeture et du à des composants (alcool cétylique et stéarylique)je me suis ramasser de l'eczema!!! :evil: Si une de vs utilise cette crème merci de laisser un com sur des eventuels effets secondaire sinon je vs conseillerais d'éviter cette marque!!!
101083 18 messages
101083
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 18:29
je pense que tu n as pas de chance et que tu fais une reaction comme d autres personnes en font a d autres produits car moi ca fait 9 mois que je l utilise et aucuns soucis!! essaies les cremes de pharmacie pour voir :)
sam0076 97 messages
sam0076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 19:36
moi oci je l'ai esseyer et je n'est jamai eu de pb tu doi etre allergique a lun de ses composan de toute maniere g arreter car sa n'a fai aucun effet et pour vous sa a changer vos vergeture
ptipimousse 101 messages
ptipimousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 18:05
idem pour moi RAS mais j'en mets pas souvent
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.