Pillule miracle....:(

Discussions

Auteur
Message
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 20:19
bonsoir, je viens de poster chez les "mamans nature" car je cherche un lait de soja bio pour ma fille. je m'explique: ma fille est allaitée depuis 9 mois et je ne veux pas arréter. j'ai repris mon boulot fin mars a mi temps et depuis 10 jours je suis a temps plein. elle est exclusivement au lait maternel. mais a cause de mon boulot je suis absente 5 soirs par semaine donc pas possible de donner la tétée du soir. les premiers mois je pouvais tirer plusieurs fois mon lait par jour, mais maintenant c'est beaucoup beaucoup plus compliqué!! a ce jour il ne m'en reste que 3 au congele et je bosse jusqu'a samedi. je viens de fouiller sur internet et c'est tout simplement désespérant. dans tous les laits meme les bio il y a des salo*eries!! donc ma question est : existe-t-il un médicament ou quelque chose qui pourrait relancer ma lactation? a savoir que ma fille est pendue a mon sein toute la journée... :lol: j'ai deja contacté une conseillere de la LL, j'ai essayé les tisanes, la seule chose c'est que je bois peut etre pas assez pourtant je m'éfforce de le faire mais c'est pas toujours facile. merci d'avoir eu la patience de me lire... :D et merci d'avance pour vos réponses. bises.Laetitia.
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 21:29
66 visites et personne pour me repondre?.... :(
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 21:42
coucou moi je sais que le pediatre m as dis de boire une biere sans alcool de temps en temps pour avoir des montées de lait sinon je pense pas qu il y est des pillules il y a des femmes qui arrivent a avoir du lait tres tres tard et d autre beaucoup moins surtout qu avec ton boulot un peu de stresse par de sus ca il s nous restent apres plus beaucoup de lait
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 22:21
Bonjour, tu peux essayer le galacogile ou le fenouil en gellule tu trouvera les 2 en pharmacie. Et boire au moin 2 litres d'eau par jour. Courage.
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 23:08
Coucou, et bah, je vais pas te faire plaisir, mais je crois que quand y'en a plus, et bah, y'en a plus...effectivement, certaines femmes peuvent allaiter jusqu'à 3 ans sans soucis, mais pas toutes, c'est bien autour de 7 à 9 mois du BB qu'on a moins de lait (mon expérience et celles de mes amies et connaissnce, et j'en bcp qui allaitent longtemps). Déjà, t'as de la chance d'en avoir encore du lait, et si ta puce est pendue au sein, comme tu dis, tu peux pas faire plus, tu lui donnes tout ce que tu peux... ...donc, donne ce que tu peux et complète avec du lait bio qui te semblera le "moins mauvias", car c'est clair que nous vivons dans un monde hyper pollué, mais des fois, on n'y peut rien. Et peut être ce n'est qu'un autre pic de croissance et ta lactation finira par s'adapter au bout d'un certain temps, tu verras bien! Bon courage! P.S. Malheureusement, lait bio soja, connaît pas :cry:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 23:34
[quote:9eda54187a="janulka"]Coucou, et bah, je vais pas te faire plaisir, mais je crois que quand y'en a plus, et bah, y'en a plus...effectivement, certaines femmes peuvent allaiter jusqu'à 3 ans sans soucis, mais pas toutes, c'est bien autour de 7 à 9 mois du BB qu'on a moins de lait (mon expérience et celles de mes amies et connaissnce, et j'en bcp qui allaitent longtemps). Déjà, t'as de la chance d'en avoir encore du lait, et si ta puce est pendue au sein, comme tu dis, tu peux pas faire plus, tu lui donnes tout ce que tu peux... ...donc, donne ce que tu peux et complète avec du lait bio qui te semblera le "moins mauvias", car c'est clair que nous vivons dans un monde hyper pollué, mais des fois, on n'y peut rien. Et peut être ce n'est qu'un autre pic de croissance et ta lactation finira par s'adapter au bout d'un certain temps, tu verras bien! Bon courage! P.S. Malheureusement, lait bio soja, connaît pas :cry:[/quote:9eda54187a] [color=slateblue:9eda54187a]Bonsoir !!!! Désolée mais je ne suis pas d'accord avec toi "janulka"... J'ai eu une forte baisse de lactation aux 9mois de Noah et je n'ai pas lâché le morceau, hors de question ! :twisted: J'ai bu de la bière sans alcool, bu 2litres et les tisanes faites en pharma et j'ai persisté et Noah a été allaité jusqu'à ses 1an :lol: . Malheureusement, Noah s'est sevré seul, il voulait plus du lait de maman :cry: mais je compte bien renouvelé l'opération pour le 2e :wink: . Alors courage "letty66" !!!! Continue ! Fais le maximum si tu tu veux continuer ton allaitement... Si au final tu n'arrives pas à continuer dis toi que tu peux être fière du capital santé donné à ton BB. Bises ! [/color:9eda54187a]
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 23:43
[quote:9923344b82="MamanDeNoah&Crottinou"][quote:9923344b82="janulka"]Coucou, et bah, je vais pas te faire plaisir, mais je crois que quand y'en a plus, et bah, y'en a plus...effectivement, certaines femmes peuvent allaiter jusqu'à 3 ans sans soucis, mais pas toutes, c'est bien autour de 7 à 9 mois du BB qu'on a moins de lait (mon expérience et celles de mes amies et connaissnce, et j'en bcp qui allaitent longtemps). Déjà, t'as de la chance d'en avoir encore du lait, et si ta puce est pendue au sein, comme tu dis, tu peux pas faire plus, tu lui donnes tout ce que tu peux... ...donc, donne ce que tu peux et complète avec du lait bio qui te semblera le "moins mauvias", car c'est clair que nous vivons dans un monde hyper pollué, mais des fois, on n'y peut rien. [b:9923344b82]Et peut être ce n'est qu'un autre pic de croissance et ta lactation finira par s'adapter au bout d'un certain temps, tu verras bien![/b:9923344b82]Bon courage! P.S. Malheureusement, lait bio soja, connaît pas :cry:[/quote:9923344b82] [color=slateblue:9923344b82]Bonsoir !!!! Désolée mais je ne suis pas d'accord avec toi "janulka"... J'ai eu une forte baisse de lactation aux 9mois de Noah et je n'ai pas lâché le morceau, hors de question ! :twisted: J'ai bu de la bière sans alcool, bu 2litres et les tisanes faites en pharma et j'ai persisté et Noah a été allaité jusqu'à ses 1an :lol: . Malheureusement, Noah s'est sevré seul, il voulait plus du lait de maman :cry: mais je compte bien renouvelé l'opération pour le 2e :wink: . Alors courage "letty66" !!!! Continue ! Fais le maximum si tu tu veux continuer ton allaitement... Si au final tu n'arrives pas à continuer dis toi que tu peux être fière du capital santé donné à ton BB. Bises ! [/color:9923344b82][/quote:9923344b82] Salut, et bah, je pense que j'ai dit la même chose que toi :wink: qu'on a souvent une baisse de lacatation mais que peut-être cela se remettra en place... j'ai dit seulement que pas pour tout le monde, malheureusement :cpa: ...et ne vas pas croire que j'ai lâché prise au bout de 8 mois, moi :non: , j'ai eu un assez grave pb médical où j'étais obligée d'arrêter l'allaitement (mais ça n'a rien à voir....) bonne nuit!
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 00:07
[quote:348cb71eba="janulka"][quote:348cb71eba="MamanDeNoah&Crottinou"][quote:348cb71eba="janulka"]Coucou, et bah, je vais pas te faire plaisir, mais je crois que quand y'en a plus, et bah, y'en a plus...effectivement, certaines femmes peuvent allaiter jusqu'à 3 ans sans soucis, mais pas toutes, c'est bien autour de 7 à 9 mois du BB qu'on a moins de lait (mon expérience et celles de mes amies et connaissnce, et j'en bcp qui allaitent longtemps). Déjà, t'as de la chance d'en avoir encore du lait, et si ta puce est pendue au sein, comme tu dis, tu peux pas faire plus, tu lui donnes tout ce que tu peux... ...donc, donne ce que tu peux et complète avec du lait bio qui te semblera le "moins mauvias", car c'est clair que nous vivons dans un monde hyper pollué, mais des fois, on n'y peut rien. [b:348cb71eba]Et peut être ce n'est qu'un autre pic de croissance et ta lactation finira par s'adapter au bout d'un certain temps, tu verras bien![/b:348cb71eba]Bon courage! P.S. Malheureusement, lait bio soja, connaît pas :cry:[/quote:348cb71eba] [color=slateblue:348cb71eba]Bonsoir !!!! Désolée mais je ne suis pas d'accord avec toi "janulka"... J'ai eu une forte baisse de lactation aux 9mois de Noah et je n'ai pas lâché le morceau, hors de question ! :twisted: J'ai bu de la bière sans alcool, bu 2litres et les tisanes faites en pharma et j'ai persisté et Noah a été allaité jusqu'à ses 1an :lol: . Malheureusement, Noah s'est sevré seul, il voulait plus du lait de maman :cry: mais je compte bien renouvelé l'opération pour le 2e :wink: . Alors courage "letty66" !!!! Continue ! Fais le maximum si tu tu veux continuer ton allaitement... Si au final tu n'arrives pas à continuer dis toi que tu peux être fière du capital santé donné à ton BB. Bises ! [/color:348cb71eba][/quote:348cb71eba] Salut, et bah, je pense que j'ai dit la même chose que toi :wink: [color=slateblue:348cb71eba]Je n'avais pas compris ça comme ça, désolée, je voulais pas te froisser... :oops: [/color:348cb71eba] qu'on a souvent une baisse de lacatation mais que peut-être cela se remettra en place... j'ai dit seulement que pas pour tout le monde, malheureusement :cpa: ...et ne vas pas croire que j'ai lâché prise au bout de 8 mois, moi :non: , j'ai eu un assez grave pb médical où j'étais obligée d'arrêter l'allaitement (mais ça n'a rien à voir....) [color=slateblue:348cb71eba]Je n'ai rien sous-entendu et surtout ne juge pas, je ne me permettrait pas... Je suis effectivement pro-allaitement mais les mamans qui n'allaitent pas ou peu n'en sont pas moins des mauvaises mères... C'est tout à ton honneur 8mois d'allaitement, c'est bcp plus que la plupart des femmes alors féliciations :wink: [/color:348cb71eba] bonne nuit! [color=slateblue:348cb71eba]Bonne nuit à toi aussi !!!! Bises [/color:348cb71eba] [/quote:348cb71eba]
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 08:45
Coucou Ca arrive souvent une baisse de lactation surtout quand on tire sur une tétée au lieu de donner le sein... Tu tire apres chaque tétée??? Pour les remedes miracles prepare toi une tisane galactogene tous les matins et mets ca dans une bouteille comme ca tu bois minimum 1 litre d'eau... ca te forcera a boire... Sinon je pense pas qu'il existe grand chose a part la stimulation de bb.... Tu peux aller faire un tour sur le forum des tetouilleurs y a beaucoup de mamans tres experimentées... peu etre que t'aura d'autres reponses... Je sais aussi que la pilule bloque certaines lactation... terrain a etudier BOn courage ca serai dommage de passer bb au lait artif... BIZ
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 13:00
[quote:ae4f50f5da="MamanDeNoah&Crottinou"][quote:ae4f50f5da="janulka"][quote:ae4f50f5da="MamanDeNoah&Crottinou"][quote:ae4f50f5da="janulka"]Coucou, et bah, je vais pas te faire plaisir, mais je crois que quand y'en a plus, et bah, y'en a plus...effectivement, certaines femmes peuvent allaiter jusqu'à 3 ans sans soucis, mais pas toutes, c'est bien autour de 7 à 9 mois du BB qu'on a moins de lait (mon expérience et celles de mes amies et connaissnce, et j'en bcp qui allaitent longtemps). Déjà, t'as de la chance d'en avoir encore du lait, et si ta puce est pendue au sein, comme tu dis, tu peux pas faire plus, tu lui donnes tout ce que tu peux... ...donc, donne ce que tu peux et complète avec du lait bio qui te semblera le "moins mauvias", car c'est clair que nous vivons dans un monde hyper pollué, mais des fois, on n'y peut rien. [b:ae4f50f5da]Et peut être ce n'est qu'un autre pic de croissance et ta lactation finira par s'adapter au bout d'un certain temps, tu verras bien![/b:ae4f50f5da]Bon courage! P.S. Malheureusement, lait bio soja, connaît pas :cry:[/quote:ae4f50f5da] [color=slateblue:ae4f50f5da]Bonsoir !!!! Désolée mais je ne suis pas d'accord avec toi "janulka"... J'ai eu une forte baisse de lactation aux 9mois de Noah et je n'ai pas lâché le morceau, hors de question ! :twisted: J'ai bu de la bière sans alcool, bu 2litres et les tisanes faites en pharma et j'ai persisté et Noah a été allaité jusqu'à ses 1an :lol: . Malheureusement, Noah s'est sevré seul, il voulait plus du lait de maman :cry: mais je compte bien renouvelé l'opération pour le 2e :wink: . Alors courage "letty66" !!!! Continue ! Fais le maximum si tu tu veux continuer ton allaitement... Si au final tu n'arrives pas à continuer dis toi que tu peux être fière du capital santé donné à ton BB. Bises ! [/color:ae4f50f5da][/quote:ae4f50f5da] Salut, et bah, je pense que j'ai dit la même chose que toi :wink: [color=slateblue:ae4f50f5da]Je n'avais pas compris ça comme ça, désolée, je voulais pas te froisser... :oops: [/color:ae4f50f5da] qu'on a souvent une baisse de lacatation mais que peut-être cela se remettra en place... j'ai dit seulement que pas pour tout le monde, malheureusement :cpa: ...et ne vas pas croire que j'ai lâché prise au bout de 8 mois, moi :non: , j'ai eu un assez grave pb médical où j'étais obligée d'arrêter l'allaitement (mais ça n'a rien à voir....) [color=slateblue:ae4f50f5da]Je n'ai rien sous-entendu et surtout ne juge pas, je ne me permettrait pas... Je suis effectivement pro-allaitement mais les mamans qui n'allaitent pas ou peu n'en sont pas moins des mauvaises mères... C'est tout à ton honneur 8mois d'allaitement, c'est bcp plus que la plupart des femmes alors féliciations :wink: [/color:ae4f50f5da] bonne nuit! [color=slateblue:ae4f50f5da]Bonne nuit à toi aussi !!!! Bises [/color:ae4f50f5da] [/quote:ae4f50f5da][/quote:ae4f50f5da] T'inquiète pas, je l'avais pas "mal pris" ou quoi, c'était juste pour préciser :wink: Bonne journée à toutes! J
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.