Besoin de conseils pour repas de bebe allaiter !

Discussions

Auteur
Message
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 09:06
Bonjour, Voilà j'allaite ma puce qui a 8 mois et je suis un peut a cour d'idées pour les repas ! :oops: :oops: Pouriez vous me dire si ce que je lui donne est bien, ce que je peut lui donner et ce que vous vous donnez ?? :wink: Merci !! Le matin : 1 tétée le midi : un pots 200g de legumes + 1 tétée Au gouter : un ti pot de fruits 130g et 1 tétée le soir : un petit pot semoul carrotte ou vanille fleur d'oranger + 1 tétée. Le midi et au gouter j'aimerais remplacer la tétée par autre chose mais quoi ??
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 09:40
Ok pour les yaourts, par contre tu lui donne des yourts comme pour nous ou pas ? Pour la viande et le poisson il y a en a dejà dans les petits pots :wink:
aika51 93 messages
aika51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 09:42
salut moi mon fils a 1an depuis le 9 juillet et je l'allaite toujours une tetee au coucher et une tetee au reveil et sinon j'ai commencé a supprimer une tetee vers 8 mois donc le midi je lui donne legumes + viandes et 2 petits suisses apres vers 9 mois j'ai supprimer celle de 4h donc je lui donner 2 petits suisses une compote et 1 gateau et biensur a quel repas de l'eau voila tout ce que je peux te dire sur mon experience salut :lol:
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 09:48
Merci, les petits suisses c'est pareil tu prends quoi. Pour les gateaux je ne sais pas si je peut commencer ? elle va avoir 8 mois dans 6 jours et elle a 6 dents :lol: mais je ne sais po si je peut et quoi ?? Merci
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 09:49
nath24 : oui je verais bien merci. :wink: bon alors je vais voir pour les yaourts le midi. :wink:
aika51 93 messages
aika51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 10:01
coucou niveau petits suisses je lui prenais ou "mon premier petit suisse" de d**one au rayon frais ou jelui prenais les petits suisses n**tlé au rayon bebe sinon maintenant ca fais environ 2 mois je lui prends des petits filous et ils les adorent voila si ta d'autres question je suis la
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 11:34
merci beaucoup les filles !!! autre petite question?? :oops: :oops: Avez vous dejà laisser vos ti bout en garde toute une journée et la nuit aussi ? car comme j'ai dejà dit je dois aller le 1er aout a un enterrement de vie de jeune fille d'une amie et celà me tracasse enormement !!! j'ai trop peur que ma fille manque de mon sein. :oops: :oops: Si ça vous ai arriver pouriez vous me dire comment ça c'est passer ?? :wink: bisous
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 14:05
Bon bah tan pis merci quand meme :oops: :oops: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.