Mon fils,8mois, ne veut plus teter amp;moi je veux continue (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 18:11
christelou3 et ben ma premiere ont m'a dit que mon lait etait mauvais pour elle car j'avais eu la toxo a mes 4 mois de grossesse...j'ais apris 10 ans plutard que c'etait faux... pour ma deuxieme j'ais allaiter a peine 3 semaines ma petite etait un petit poid et n'en prenait pas...meme chose ont m'a dit que mon lait etait pas bon... donc j'ais pas l'impression d'avoir allaiter pour celle ci j'ais depasser les 2 mois mais j'avoue que c'est tres dur :oops: voila pourquoi j'admire autand les moman qui ont tenu leur 6 mois...et meme + (la pour moi c'est vraiment génial ce que vous vivez et j'avous vous envier :oops:
Deviens qui tu es....
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 20:34
Christelou, pour répondre à ta question mes deux premiers enfants ont tenu à peu près correctement assis autour de 8 mois et mon 3ème de ...11 mois! Et il va très bien! Comme quoi, chacun son développement, ça ne présage de rien pour la suite! Ploumploum, tu sais plus le temps passe et plus l'allaitement devient un plaisir, plus c'est facile...moi j'admire plutôt celles qui n'allaitent pas longtemps, elles n'ont que les contraintes et pas les bénéfices! Mon fils ne tète plus que matin et soir, ce sont des moments de bonheur que nous attendons tous les deux, le matin on se réveille ensemble, le soir on fait une petite tétée de "bonne nuit", c'est le pied! Il n'y a que quand il est malade (comme ce soir 38,6 :evil: ), qu'il tète à la demande... J'espère que ça te motivera pour continuer!!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 20:45
la pianiste :arrow: pour l'instand ma motivation c'est ma puce car elle aparement elle adore ca aussi donc meme si c'est dur tand qu'elle refusera tout autre forme j'aurais + de facilitée a tenir le coup je l'avoue et vous lire m'aide aussi a regarder au loin en disant bientot se sera + facile....
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.