Bebe mord

Discussions

Auteur
Message
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 20:25
bonsoir... j'ais un gros souci!! les tétées sont devenues un calvair depuis 2 jours, car ma puce me mord littéralement. elle a sa petite canine (et oui ca arrive!!) et du coup elle sert fort en faisant des mouvement de gauche a droite et ca fait un mal de chien!!!! donc j'en vien a ma question :) qu'est ce que je peux faire??? car a 2 mois elle comprend pas bien ou je veux en venir :lol: elle semble avoir pris gout a ce petit manege et meme si je l'enleve tand bien que mal car elle sert fort ,elle recommence direct et evidement ca l'éclate!! (elle rigole tout le temps de tout facon :)) si elle recommence je tiendrais pas c'est clair j'ais un sein en feu (une coupure genre crevasse) je pense aussi au tire allaitement...vous en pensez quoi??
Deviens qui tu es....
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 20:44
merci pour ta réponse. je vais essayer de tenir mais la je doute serieusement :roll:
Deviens qui tu es....
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 21:34
dans tout les cas je vais essayer de tenir mais bon me voila avec les sein gauche abimé et le droit a peine guerri du petit kiste , c'etait deja pas evident la ca devient loin tres loin de "l'allaitement plaisir" pour les bout de seins le probleme c'est que j'ais commencer avec et j'ais réussi a les enlever en peu de temps mais maintenant elle les refuse catégoriquement! je vais tout de meme chercher un tire lait electrique car je sens qu'elle va pas s'arreter de suite... (je viens de lui masser les gencives et elle me prépare bel et bien une autre titite dents;et la tétée n'a pas été plus soft malgrés le massage,elle a pris son homéo et j'ais préparer son anneau a dentition,je lui donnerais a chaque fois qu'elle mordra sa pov moman....)
Deviens qui tu es....
karinia 162 messages
karinia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 14:39
moi je hurlais de douleur (je ne me contrôlais pas!), alors ça lui faisait peur, il m'a mordu 3 fois et il a arrêté, je crois que c'est l'occasion de hausser la voix, si tu prends sur toi ton bébé ne verra aucun inconvénient à continuer!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 15:16
aaaaaah mais oui...mais nan :) j'ais deja fait des aille et des ouilles.... mais hausser la voie je doute du résultat... :oops: elle a tout peine deux mois hein.... quand je lui ote en lui expliquant elle se marre :lol: pour l'anneau elle le vire en réclamant direct le sein... aujourd'hui je tire allait car trop douloureux... :cry:
Deviens qui tu es....
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 11:45
Bonjour, Voilà quelques infos que j'avais glanées sur différents sites. Ça peut être utile pour aller au delà de cette phase courante. Je me les liens car c'est plus simple que le copié-collé. - http://www.lacteo.org/allaitement/193/ - http://www.lllfrance.org/Surmonter-les-obstacles/Bebe-qui-mord.html Bonne journée et bon allaitement. :wink:
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 14:26
[quote:9fcd7b6652="ploumploumtralala"]aaaaaah mais oui...mais nan :) j'ais deja fait des aille et des ouilles.... mais hausser la voie je doute du résultat... :oops: elle a tout peine deux mois hein.... quand je lui ote en lui expliquant elle se marre :lol: pour l'anneau elle le vire en réclamant direct le sein... aujourd'hui je tire allait car trop douloureux... :cry:[/quote:9fcd7b6652] bonjour je n'ai pas eu pb de mordillage mais çà m'interresse bien au cas où... pour le haussement de ton, je crois pas que c'était pour dire qu'il fallait la disputer très fortement... mais plus que les mots, à son age ils comprennent très bien les changements de ton... tout doux tout va bien, un peu plus ferme avec les sourcils qui froncent, ils comprennent bien que maman a un truc qui va pas. et comme tu lui mettra l'anneau dans la bouche, çà canalisera son mal dessus avec un ton tout doux... maman est contente! j'espère que j'ai réussi à me faire comprendre!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 16:02
nous nous sommes comprise !!! :lol: j'avais d'ailleurs compri le message précedent mais au finale je n'ais meme pas eu a lever le ton :wink: mes "aille ouille" "maman a mal il ne faut pas mordre" avec des gros calin en sont venu a bout :lol: mais elle mordait a cause de ses dent ma puce et pas par malice :wink: je reprend donc l'allaitement avec plaisir jusqu'au prochain obstacle qui vraiment commence a etre tres nombreux! j'aimerais bien que ca finnisse :wink: :arrow: un grand merci a tikabou pour les lien et a vous toutes pour les réponses :cop:
Deviens qui tu es....
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 18:01
C'est un plaisir de transmettre des infos qui peuvent aider. :wink:
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 11:34
je suis bien contente de voir que çà passe en quelques jours... çà pourra surement m'etre utile!!! je ne voulais pas parler malice... non pas à deux mois!!!! mais communication.... visiblement les aïe et ouilles ont marché... super! courage tu y es... la belle période devrait commencer bientot!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.