Choix de biberons

Discussions

Auteur
Message
nad715 30 messages
nad715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 16:37
voila je souhaite allaiter et je voudrais tiré mon lait pour la faire gardé donc j'ai achété le kit naissance de avent avec les boites de conservation avent mais la questio ke jme pose c ca va pas faire trop comme bib car le kit comprend 6 bib de 1 et 2 MOIS ca sert a rien den avoir autant ou bien je pourrais les utiliser lgt merci pour vos reponses
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 16:55
Hello ! Et bien écoute je ne conseille pas d'acheter trop de biberons à l'avance parce qu'il se peut que ton bébé ne veuille pas de cette tétine là, par exemple j'ai acheté la pompe manuelle d'Avent (qui est très bien, je l'utilise beaucoup) mais ma fille ne veut pas boire via le biberon de chez Avent, elle ne boit au biberon qu'avec Tommee Tippee (parce qu'ils ont une tétine très souple qui ressemble de part sa forme au sein de la mère). Donc achètes en maximum deux pour dire de pouvoir recueillir ton lait mais attend de voir ce que ton bébé préfère. De plus à titre d'informations il n'est pas conseillé de donner un biberon à un bébé nourri au sein avant un mois pour éviter la confusion sein/tétine. Tu peux aussi acheter la pompe de chez Avent avec biberon sans les pots de conservation, personnellement c'est ce que j'utilise et j'achète des sachets de conservation de chez playtex sans bisphinol, un paquet de 125 sachets et çà coûte moins cher que les boîtes jettables. Bon Allaitement !! :wink:
Guest2116
19 messages
Guest2116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 19:23
coucou, moi je te conseil les nuby souple et sans truc A lol ce qui est bien pour bébé c kel reproduise la forme du sein, moi ma puce la prise a c 3 mois car avant ceci allaitmnt exclu au sein. et je n'ai que 2 bib et je m'en sort très bien lol Les bib sont a 13€ pour les 310ml et 12€ pour les 160€ les mieux c de prendre direct des 310ml A ce jour ma puce utilise tjr c bib, elle na pas de colique car ya des valves anti-colique brf c formidable c bib moi je recommande et ma puce recommande a tt c potes baby lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.