Cremes minceur

Discussions

Auteur
Message
wamaihou 114 messages
wamaihou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 08:18
bonjour je me demander si quand on allaite on peut utiliser des cremes minceur sur les hanche cuisse et fesse ? je sais que tt se qui est par voie interne est pas bon mais par voie externe !!! j accouche le 12mai et g pris bcp de kg alors deja que je v avoir une cicatrisse car cesa j aimerai bien quand meme diminué les degats merci
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 08:35
Hello ! L'allaitement fait fondre les kilos donc je te conseillerais d'attendre d'avoir allaiter quelques mois pour voir si tu as encore a perdre et si tu veux quand meme mettre de la creme minceur mieux vaut que tu demandes a ton gyneco ou sage femme si il y a un risque que ca passe dans l'allaitement, c'est plus prudent. De plus sache que les medecins considerent qu'il faut 6 mois apres l'accouchement pour dire de retrouver son corps comme avant la grossesse (ou a peu pres) donc un peu de patience ca viendra :wink: ! Personnellement ca m'a pris 6 mois pour redevenir comme avant et environ 4 mois pour bruler le surplus de graisse accumule pendant la grossesse, l'allaitement aide beaucoup :wink: ! Bon courage !
ptitsoleil 8 messages
ptitsoleil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2009 à 09:43
salut!! tout d'abord félicitation.pour les crème il en a qui sont faite specialement aprés la grossesse en parapharmacie.les composant doivent etre quasi pareil sauf que les produit aprés grossesse sont hypoallergénique est sont sans paraben.A mn avis tu devrais plus te cibler sur ce genre de produit tu as la marque mustella les produit sont vraiment bien et je sais que pour l'allaitement il n y a aucun problème.bonne grossesse!!!
wamaihou 114 messages
wamaihou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 08:02
BONJOUR merci pour vos reponses en fait pour les apres grossesse se sont surtout des cremes anti vergetures pas anti cellulite :oops: mais bon pour ma 1ere j avais pris 25kg que j ai perdu en 1an mais la c vrai que si je peus donner un ptit coup de pouce sans crainte pour mon allaitemt ça serai bien . bonne grossesse a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.