Tire lait avent isis ou isis via

Discussions

Auteur
Message
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 22:00
bonjour, je m'adresse a celles qui utilise un tire lait car je suis un peu perdu...j'aimerais le avent manuel mais j'ai vu qu'il y en avait deux....le isis et le isis via...ils disent que le via a des pots de conservation....est ce a dire que l'on ne peut pas conserver le lait dans les biberons avent? car les ayant, ça m'eviterait de prendre le isis via qui est plus cher....merci de m'eclairer si vous le pouvez. bonne soirée
ulteam42 64 messages
ulteam42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 22:45
[quote:0fb3324467="liloue9"]bonjour, je m'adresse a celles qui utilise un tire lait car je suis un peu perdu...j'aimerais le avent manuel mais j'ai vu qu'il y en avait deux....le isis et le isis via...ils disent que le via a des pots de conservation....est ce a dire que l'on ne peut pas conserver le lait dans les biberons avent? car les ayant, ça m'eviterait de prendre le isis via qui est plus cher....merci de m'eclairer si vous le pouvez. bonne soirée[/quote:0fb3324467] Bonsoir La différence entre les 2 est : c'est l'adaptateur pour les pot :arrow: Isis: permet de recueillir le lait dans les biberons Avent :arrow: Isis Via permet de recueillir le lait soit dans les biberons soit dans les pots de conservation grace à un adaptateur fourni. En espèrant avoir répondu à ta question
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 13:34
merci pour vos reponses. et on peut conserver le lait dans les biberons?
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 19:26
merci :D
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 22:25
bonsoir! oui tu peux lui donner une purée de légumes + :tete: no soucy j'ai eu le meme soucis que toi sauf que maintenant à bientot 11 mois bien que toujours allaitée et à mange à tout les repas, la miss ne fait toujours pas ses nuits... mais faut savoir que c'est pas dans tout les cas, la solution.. j'en suis la preuve! :cryout: biz!
karinia 162 messages
karinia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 16:21
mon bébé a 6 mois et commence à prendre un repas le midi, sinon il est au sein, ce n'est pas un gros bébé, mais il est bien portant, il fait ses nuits de temps à autre, parfoirs il se réveille vers 5 h et hop une tétée calin...je me demande ausii si je dois lui donner autre chose le soir, je pensais justement lui donner un bib de mon lait avec un peu de farine précuite bio (épautre complet) en quoi est-ce mauvais? je pensais que c'est quand on les gave que la bouillie devient " mauvaise" , bref dites moi tout! Caroline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.