Cesarisee...4 jrs d'allaitement...amp; tjrs mal aux seins??

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 12:35
Coucou à toutes :!: Voilà,j'ai eu une césarienne le 10 Février...J'ai commencé à l'allaiter le 12. J'ai voulu l'allaiter mais j'ai arrété 4 jours aprés :roll: . J'ai eu donc des cachets Samedi et Dimanche pour éviter la montée de lait mais je l'ai eu...Aie aie aie :wink: . Mais depuis Dimanche,jour de la montée de lait,j'ai toujours les seins douloureux et gonflés :? . Est ce que ça va s'estomper sans prendre de cachets :?: Je suis un peu perdue :? . Merci de vos réponses :wink:
cecetjak 60 messages
cecetjak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 19:49
[quote:d855bb05a0="johanne5994"]Coucou à toutes :!: Voilà,j'ai eu une césarienne le 10 Février...J'ai commencé à l'allaiter le 12. J'ai voulu l'allaiter mais j'ai arrété 4 jours aprés :roll: . J'ai eu donc des cachets Samedi et Dimanche pour éviter la montée de lait mais je l'ai eu...Aie aie aie :wink: . Mais depuis Dimanche,jour de la montée de lait,j'ai toujours les seins douloureux et gonflés :? . Est ce que ça va s'estomper sans prendre de cachets :?: Je suis un peu perdue :? . Merci de vos réponses :wink:[/quote:d855bb05a0] Bonjoour. Je ne peux pas trop t'aider car je l'allaite encore, mais quand j'ai trop de lait, je prend une bonne douche chaude et après ça va mieux. Pourquoi as tu arrété l'allaitement? Prends bien tes médocs à heure fixe, et si ça te fait vraiment trop mal, vois avec ton gynéco, peut être il peut augmenté tes médocs, je ne sais pas. Bon courage
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 20:04
[quote:46d5f98ae7="notrebébéd'amour"][quote:46d5f98ae7="johanne5994"]Coucou à toutes :!: Voilà,j'ai eu une césarienne le 10 Février...J'ai commencé à l'allaiter le 12. J'ai voulu l'allaiter mais j'ai arrété 4 jours aprés :roll: . J'ai eu donc des cachets Samedi et Dimanche pour éviter la montée de lait mais je l'ai eu...Aie aie aie :wink: . Mais depuis Dimanche,jour de la montée de lait,j'ai toujours les seins douloureux et gonflés :? . Est ce que ça va s'estomper sans prendre de cachets :?: Je suis un peu perdue :? . Merci de vos réponses :wink:[/quote:46d5f98ae7] Bonjoour. Je ne peux pas trop t'aider car je l'allaite encore, mais quand j'ai trop de lait, je prend une bonne douche chaude et après ça va mieux. Pourquoi as tu arrété l'allaitement? Prends bien tes médocs à heure fixe, et si ça te fait vraiment trop mal, vois avec ton gynéco, peut être il peut augmenté tes médocs, je ne sais pas. Bon courage[/quote:46d5f98ae7] Ouh la la...Je n'ai justement pas de cachets :!: Pour l'arréter ou pour aténuer la douleur :?: :? . J'ai arrété car j'ai craqué physiquement et mentalement. J'ai eu un accouchement dur qui s'est fini en césarienne... :( . Puis j'avais tellement pas la force que j'ai arrété l'allaitement car j'avais mal partout :( . Voilà... :roll: . Bisous
cecetjak 60 messages
cecetjak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 21:27
Coucou Il faut des cachets pour arréter la montée de lait, si tu ne l'allaite pas, ca s'appelle parlodel (vague souvenir de quand j'étais étudiante), faut voir avec tes médecins (généraliste ou gynéco) pour qu'ils t'en prescrivent. Sinon, essaye d'évacuer l'exces de lait sous une douche chaude en massant ta poitrine pour évacuer le surplus. Bon courage
cecetjak 60 messages
cecetjak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 21:31
Moi aussi j'ai eu un accouchement très difficile, nuit blanche, 15h de travail, dilatée à 6, bébé en détresse, césarienne en urgence..... L'allaitement, faut tenir les 15 premiers jours, ce sont les plus durs, après, c'est un bonheur exceptionnel, fantastique, génial. Mais je te soutiens, c'est dur, c'est toi ça maman et quoique tu feras, ce sera toujours toujours toujours le mieu pour elle. Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.