Allaitement et mariage

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 19:22
Bonjour :!: Alors j'aurais besoin de vos conseils (même si j'ai encore un peu le temps :wink: ). Ma puce arrivera dans le mois de Février et je compte l'allaiter :wink: . Je me marie le 23 Mai 2009 et ma puce aura 3 mois :wink: . :arrow: Combien aurais je de montée de lait dans la journée :?: Et comment les gérer :?: Comment faire si ça m'arrive en pleine cérémonie :shock: :arrow: Faudra-t-il que je mette des coussinets sous ma robe pour éviter les pertes de laits :?: Il n'y a pas d'autres solutions... :?: Bref,je pense que j'aurais de l'expérience d'ici là mais je me pose des questions :? . En tirant mon lait avant la mairie,je serais tranquille combien de temps :?: Je n'en rajoute pas :wink: .Je pense que vous avez compris :roll: . Merci d'avance et bisou à toutes
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 19:32
Coucou! Ne t'angoisse pas avec ça, tu sauras le gérer au moment voulue!! Je ne peux pas te dire combien de montée de lait tu auras car c'est pour chacunes différents, après effectivement tu peux tirer ton lait avavnt la cérémonie pour être plus seraine et mettre des coussinets au ces où tu es une fuite!!!
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 12:45
[color=indigo:f375390dad]Salut! D'abord c'est pas dit que tu aies des fuites, et si c'est le cas les coussinets c'est vraiment top! Aussi si tu veux vraiment être tranquille pendant la cérémonie il faudra que ton bb ait mangé juste avant, comme ça pas de fuite et lui sera serein! Bon mariage et bon accouchement![/color:f375390dad]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.