Les mamans allaitant depuis 1 an et +... (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 12:19
coucou les filles ca y est le cap des 19 mois est passé :youpi: et elle est toujours a fond sur mes nénés!! 8)
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 12:51
Contente pour vous 2 !!... toutes mes félicitations !!
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2010 à 08:23
ben alors les filles y a plus de donneuses de nene ou quoi??? :cry:
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 21:31
si si ^^
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 22:00
Si, si y'a moi aussi! Et en plus j'ai passé le cap des deux ans, je suis :fou: à lier!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 22:43
[quote:533beeb95b="la pianiste"]Si, si y'a moi aussi! Et en plus j'ai passé le cap des deux ans, je suis :fou: à lier![/quote:533beeb95b] :lol: Avec toi et [b:533beeb95b]Cahuete[/b:533beeb95b] je saurai à qui m'adresser si loulou part sur le long cour. :cop:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 13:41
... toujours là aussi... juste un peu moins dispo... Bises à toutes !!
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 20:05
alors cote news Louise est toujours a fond de néné pour le soir et parfois en journée par contre le matin elle est "gande" :lol: et donc ne veux pls de néné mais du tilleul avec du miel dans un verre!! 8) j attends de voir comment elle va reagir a l avancée de la grossesse..je ne la sevrerai pas de force mais j avoue qu un sevrage naturel serait le benvenu car elle est tres possessive et j ai peur qu elle ne reagisse pas tres bien quand elle verra le prochain teter :? enfin nous verrons l evolution :wink: Pour les nuits on n y est toujours pas (toujours 1 ou 2 reveils) mais c est pas grave j aurai le rythme pour le prochain!! :lol: et vous ou en sont vos loulous?? :arrow: titi d amour tu es en co allaitement? :arrow: les autres donnez des news 8)
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 21:18
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles ! Félicitations pour ta grossesse cacahuète :D Je ne suis plus en co-allaitement, non, çà c'est mal passé et j'ai décidé d'arrêter tout court l'allaitement :oops: Mon grand a donc été sevré à 26 mois et le petit à 3 semaines. J'avais également besoin de me retrouver en tant que femme, et à vrai dire à part être une paire de nichons nourrisseurs sur pattes, je ne me recconnaissait plus. Je n'avais plus la même envie d'allaiter qu'avant...bref, c'est fini pour moi, mais j'en garde un très bon souvenir :wink:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 21:59
Pour nous c'est tétée matin et soir et parfois un petit coup dans la journée quand je suis dispo... C'est un rythme qui nous convient à tous les deux d'autant plus que si je sui absente il se passe très bien de mes seins :D ! Titi :arrow: qu'est-ce qui s'est passé (si ce n'est pas trop indiscret?) pour que tu décides d'arrêter d'allaiter si subitement?
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 13:56
Nolhan me demandait toutes les 5 minutes à têter en même temps que son frère et çà m'a usé :? Je ne me reconnaissais plus, j'avais l'impression d'être devenue une paire de nichons sur pattes et quand je lui disais non il se mettais à hurler et même à pousser le bébé :shock: Je pense aussi que j'avais besoin de faire un break, de retrouver un peu mon corps rien que pour moi...un petit baby blues aussi peut-être :roll: Bref, maintenant çà va mieux et je reprends l'allaitement, mais sans Nolhan. Il est sevré et j'en suis bien contente ! Je me bourre au fenugrec :lol: et je ressens encore quelques petites montées de lait quand Owen tête donc rien n'est perdu :D
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 14:26
C'est bien que tu puisses reprendre ton allaitement pour bb2, moi ça m'aurait manqué... Mais comme tu n'as pas arrêté longtemps, tu dois encore avoir plein de lait!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 14:35
J'avais pris de l'homéopathie pour faire baisser la lactation donc mes seins sont tout mous...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 08:57
Titi :arrow: tu n'es pas restée en lactation automatique? Au bout de plus de 2 ans d'allaitement on ne se tarit pas comme ça en quelques semaines.... Je pense que si tu met bébé au sein à la demande dès qu'il pleure ça va vite revenir. Moi j'ai toujours les seins mous et toujours du lait :wink: !
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 08:54
Oui mais vu que j'ai eu une grossesse, la lactation ne revient pas au point de départ ? :roll: Pfff je ne sais même plus...et dire que je suis animatrice d'allaitement sur un autre forum :lol: J'ai toujours des petites montées de lait quand je mets Owen au sein et cette nuit pendant qu'il têtait un sein, l'autre a coulé et a mouillé un peu mon T-shirt, c'est bon signe çà ! Bon, je continue le fenugrec, 9 gellules par jour (3X3/jour). J'aurais bien aimé aussi remettre Nolhan au sein pour qu'il stimule un max quand monsieur Owen dort ou qu'il n'a pas faim pour faire accélérer le travail, mais vu que je l'ai sevrer, j'ai peur qu'il ne comprenne rien...et puis il y en aurait un qui ne serait pas d'accord (mon homme) et çà se comprend un peu :roll: Par contre, c'est lui (mon homme hein :lol: ) qui m'a dit : "et pourquoi tu ne remettrais pas Owen au sein, tu l'as fait pour Nolhan, tu devrais avoir l'habitude de ce genre de truc..." :mdr: Et au fait, rien à voir, mais as-tu des nouvelles de maman-panda ? Elle a du accoucher maintenant non ?
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.