Les mamans allaitant depuis 1 an et +... (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 19:51
Félicitaions piou!!! Trop chou ton avatar la pianiste!!!;)
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 00:21
Merci les filles !!... je suis contente, j'ai passé le cap des 11 mois... mon dernier s'était sevré de lui-même à 11 mois, et je craignais que Louhann ne fasse pareil... mais non !!!...
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 22:46
[color=darkcyan:3518170bba]Un petit coucou en passant. Bienvenue à Céleste !!! :tete: Pioou : ton message me plaît beaucoup :youpi: , allez on y croit, on fait mieux pour n°2 que pour n°1. Moi c'était 13mois pour n°1, sevrage d'elle-même aussi :cry: Sinon pour ma part, n°2 toujours au chaud et il a intérêt à y rester 5mois pleins encore, j'espère que les 6 spasfons/jour le convaincront d'attendre avant de boire son lait à la source :? Bises à toutes[/color:3518170bba]
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 07:42
[quote:7139f7e8f3="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][color=darkcyan:7139f7e8f3]Un petit coucou en passant. Bienvenue à Céleste !!! :tete: Pioou : ton message me plaît beaucoup :youpi: , allez on y croit, on fait mieux pour n°2 que pour n°1. Moi c'était 13mois pour n°1, sevrage d'elle-même aussi :cry: Sinon pour ma part, n°2 toujours au chaud et il a intérêt à y rester 5mois pleins encore, j'espère que les 6 spasfons/jour le convaincront d'attendre avant de boire son lait à la source :? Bises à toutes[/color:7139f7e8f3][/quote:7139f7e8f3] Salut !! ... si je comprends bien, tu es allitée, aussi ?... à 4 mois ?... Si ça peut te rassurer, j'ai été dans la même situation que toi pour Louhann... contractions ++ dès 16 SA... Col ouvert à 19 SA... donc repos total (facile avec 3 enfants !!...)... et Louhann est arrivée comme une fleur à J-7 !!... J'espère que ce sera pareil pour toi :wink: Bonne grossesse à toi !!... et, oui... on fait mieux pour N°2 que pour N°1 !!... enfin, de toute façon, c'est bébé qui décide... n'est-ce pas ?...
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 14:22
[quote:88355a392a="pioou"] Salut !! ... si je comprends bien, tu es allitée, aussi ?... à 4 mois ?... Si ça peut te rassurer, j'ai été dans la même situation que toi pour Louhann... contractions ++ dès 16 SA... Col ouvert à 19 SA... donc repos total (facile avec 3 enfants !!...)... et Louhann est arrivée comme une fleur à J-7 !!... J'espère que ce sera pareil pour toi :wink: Bonne grossesse à toi !!... et, oui... on fait mieux pour N°2 que pour N°1 !!... enfin, de toute façon, c'est bébé qui décide... n'est-ce pas ?...[/quote:88355a392a] [color=darkcyan:88355a392a]Allitée pas tout à fait. J'avais la visite du 4èmois lundi 22/03 à 18SA : col mi-long donc spasfons 6/jour (pour n°1 c'était à la visite du 7èmois, moins inquiétant je trouve et j'avais passé les 2 derniers mois allongée sans qu'il me l'ait recommandé d'ailleurs, arrivée à J-3). Repos difficile aussi même si j'ai la chance d'avoir un homme souvent là mais à partir de la semaine prochaine on "case" n°1 chez une nounou 2-3 fois/semaine. J'espère qu'à la prochaine visite rien n'aura bougé :? Merci de m'avoir rassurée :)[/color:88355a392a]
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 23:13
[quote:e73e9a363e="cacahuete82"] oui mais tu verra qu un de ces quatre tu y sera pour de bon!! :cop:[/quote:e73e9a363e] Et peut-être plus tôt que prévu. :siffle: ... :wink: Bonne continuation d'allaitement à toutes. :top:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 13:40
[quote:aab996ce26="Tikalouve veille ;)"][quote:aab996ce26="cacahuete82"] oui mais tu verra qu un de ces quatre tu y sera pour de bon!! :cop:[/quote:aab996ce26] Et peut-être plus tôt que prévu. :siffle: ... :wink: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :preg: :preg: :preg: :tete: :tete: :tete: :love: :love: :love: :mrgreen: :cop: Bonne continuation d'allaitement à toutes. :top:[/quote:aab996ce26]
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 15:10
[quote:48ffec2051="cacahuete82"][quote:48ffec2051="Tikalouve veille ;)"][quote:48ffec2051="cacahuete82"] oui mais tu verra qu un de ces quatre tu y sera pour de bon!! :cop:[/quote:48ffec2051] Et peut-être plus tôt que prévu. :siffle: ... :wink: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :preg: :preg: :preg: :tete: :tete: :tete: :love: :love: :love: :mrgreen: :cop: Bonne continuation d'allaitement à toutes. :top:[/quote:48ffec2051][/quote:48ffec2051] Merki. :oops: :cop: Je pense à toi tu sais. :wink: :cop:
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 21:14
coucou les mamans je me joind a vous , c'est une premiere je ne savais pas que ce post existait !!!!! ah si j avais su ...... je fais une presentation : Melanie maman de kiara née le 1 nov 2007 a +2 jours du terme allaitée jusqu a 4 mois , accouchement sans peri comme une grande :lol: bilan ; j ai tres mal vecu l arret de l allaitement , mal conseillé surtout et maman egalement de Noam né le 2 fev 2009 pile le jour du terme toujours allaité il a 14 mois aujourd hui mon allaitement avec mon loulou a ete un reel combat une grosse perte de poids a la naissance !!!! mon loulou preferait dormir la nuit plutot que de manger apres 1 mois d allaitement prise de poids tres faible pourtant bb tetait bien et je me nourrissais correctement mon medecin me dit faut persister oufffffffffffff 2 eme mois je vois un autre medecin j etais en vacances le medecin me dit arreter tout de suite l allaitement ca nourrit pas votre enfant , non prise de poids etc ..... bref ca m a value depression etc malgré tout ca j en ai fait qu a ma tete ( je culpalisais tout de meme, j imaginais que mon enfant etait top peu nourrit etc ) ma perseverance a payé , j allaite toujours mon fils il a 14 mois aujourd hui Mais OUI Y A UN MAIS Il tete toujours la nuit et cela devient tres fatiguant d autant plus que j ai appris qu on attendait bébé 3 pour decembre alors j aimerais vraiment le sevrer la nuit !!!! avez vous des conseils ????????? sinon il tete toujours la journée le matin l apres midi le soir c'est un peu comme il veut en faite jsuis preneuse de conseils et tout ce qui va avec bisous les mamans
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 22:11
Une ptite intrusion... Dans 2 mois, si tout va bien, je serais parmis vous... :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: J'y crois pas... bientot un an de tetouille c le bonheur... :love: :love: :love: :love: :cop: :cop: :cop: :cop:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 22:16
Tout d'abord félicitations à toi Mini-maman pour cet allaitement courageux, et bienvenue parmi nous! Chuppss :arrow: je ne vois pas d'inconvénients à ce que tu t'incrustes dès maintenant, moi j'ai pas attendu un an avant de venir poster ici!!! Maman Panda :arrow: avec un peu de retard, merci pour mon avatar :wink: ... LN :arrow: j'ai hâte que tu puisse nous rejoindre ici avec un an d'allaitement derrière toi, mais d'ici là je risque tout de même de ne plus y être..quoique.... :lol:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2010 à 09:14
bienvenue mini maman :cop: aller chupps debarque on est pas a deux mois pres!! :cop:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 11:25
26 mois d'allaitement ici et les prémices du sevrage naturelle se font ressentir...Heureusement que bb2 arrive bientot car je serais triste d'arrêter même après tant de temps!!! :lol:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 15:53
[quote:f09ff9551a="Mini-maman"]Mais OUI Y A UN MAIS Il tete toujours la nuit et cela devient tres fatiguant d autant plus que j ai appris qu on attendait bébé 3 pour decembre alors j aimerais vraiment le sevrer la nuit !!!! avez vous des conseils ?????????[/quote:f09ff9551a] Salut !! Félicitations pour ton allaitement !!... et, pour les conseils... ben... désolée, mais je n'en ai pas... Louhann aussi tête toujours la nuit... rien de régulier, mais elle tète... A part essayer de lui donner quelque chose de plus consistant le soir avant d'aller au lit, je ne vois pas... Je donne des pommes de terres, pâtes, Quinoa, semoule... à Louhann avec en dessert, une compote avec du riz, de la semoule... histoire de bien la caler le soir... depuis, ça va mieux, mais elle me réveille régulièrement pour têter quand même... Bonne continuation !!... et bonne grossesse !
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 00:09
Un petit coucou a toutes, j'espère que vos allaitement se passent bien! Chez nous c'est 5 mois de coallaitement aujourd'hui :D Et puis ma puce ma sortie une perle hier soir: Son grand truc du moment c'est les parties du corp. Donc elle énumère: C'est le nez C'est la bouche C'est le pied .... Et tout d'un coup elle regarde au niveau de ma poitrine, montre du doigts et dit: Ca c'est un mmmmmh et elle me fait un gros calin :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.