Les mamans allaitant depuis 1 an et +... (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 23:53
bonsoir, j'étais passé il y a quelques temps pour me présenter. et bien voila j'ai passé les 14 mois d'allaitement. par contre la douleur des dents est bien présente et je ne sais que faire pour y remédier... :cry: je lui ai expliqué le pourquoi de la chose, mais elle ne me mord pas c'est le frottement de ses dents sur mon téton. j'ai contacté la LL mais elles m'ont répondu qu'il n'y avait rien a faire. je tiens bon mais ca fait quand meme 2 mois que ca dure... et je ne suis pas prete pour arreter mon allaitement, alors a chaque tétée je sers les dents (moi aussi... :lol: ) mais j'aimerai que les tétées redeviennent comme avant... voila. plein de bisous a toutes et bonnes tétées!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 10:27
Coucou! Si ça peut te rassurer, je sentais aussi les dents de ma poupette raclée sur le téton..ce qui m'a vallu de jolie crevasse à plus d'1 an d'allaitement!!! Mais à force de lui retirer le tétons quand j'avais trop mal et lui dire que ça faisais mal, bin elle le fais plus... J'espère que ce sera de même pour toi!!! En tous cas bravo de continuer même avec la douleur!!!:D
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 18:32
aie aie aie Letty c'est clair que ça doit faire bien bien mal cette affaire là :roll: j'ai déjà peur lors de l'apparition des premières dents de loulou :roll: bizarre bizarre parce que quand je pose la question à ma mère, elle ne se rappelle absolument pas avoir eu mal lorsque nous avions des dents ..... elle a surement du oublier depuis ! :lol: sinon bein 4 mois d'allaitement pile aujourd'hui la classe :lol:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 20:59
Moi non plus je ne me rappelle pas avoir eu mal avec les dents de loulou, et encore aujourd'hui lorsqu'il tête je ne sens pas ses dents racler sur mon tétou :roll: Es-tu sûre qu'il prend bien le sein ? Sinon explique lui que çà te fais mal et demande lui de faire plus doucement... Vanes, ta mère vous a allaité combien de temps ? C'est super çà d'avoir eu une maman allaitante :top:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 14:30
[color=darkcyan:6692c0eb54]Bonjour les filles ! C'est une bonne nouvelle ce que je vous annonce : nous sommes effectivement aliénées par notre allaitement longue durée, dixit Mme B. S'il y a d'autres Alsaciennes sur le post elles auront pu s'en rendre compte comme moi dans le journal DNA d'hier : j'ai été absolument outrée par cet article anti-allaitement, l'ai découpé, dès que je trouve un moyen et le temps de scanner la page entière je vous la mets ! Voilà déjà un extrait : [url]http://www.dna.fr/articles/201002/13/les-pieges-de-la-mere-parfaite,international,000005790.php[/url] Tenez bon sur la voie lactée ! Beaucoup ne savent pas de quoi elles parlent ! Bises et bonne fête des amoureux[/color:6692c0eb54]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 10:10
:arrow: Eilenn : pressée que tu puisses mettre l'article complet; ça m'intéresse à fond moi ! :arrow: Titi amour : maman m'a allaité 4 mois; mon frère a été allaité 2 ans et ma petite soeur quasi tout autant :wink: Moi je suis tellement fière d'allaiter mon nourson ! Entendre qu'une mère qui allaite à la demande de son enfant est soumise aux envies de son bébé c'est ahurissant quand même :shock: Pourquoi donner le meilleur à son bébé serait une folie ????? Pour ma part, devenir mère au foyer a été un choix avec mon homme quand nous avons eu notre première puce; ça aussi j'en suis fière. je ne reprendrai un boulot que lorsque mes enfants seront tous les deux à la maternelle et j'assume ce choix à 100%. je préfère grandement m'occuper à fond de mes deux loulous plutôt que de construire une carrière qui m'apportera de toute manière moins de satisfaction que l'évolution de mes enfants. J'aurai tout le reste de ma vie pour avoir un job qui me plait par la suite. Chacune fait ce qu'elle veut de sa vie et de ses enfants. Moi, mon choix est fait !
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 10:46
[color=darkcyan:b45e938902]Voilà Vanes et les autres :wink: Je me retrouve en chaque point sur ce que tu dis de ta situation de mère heureuse au foyer :D sans pour autant condamner celles qui par choix ou nécessité reprennent le travail, arrêtent d'allaiter à regret ou pas, ou encore celles qui reprennent le travail tout en allaitant ! J'ai dû couper en 2 la page A3 dsl, il faudra naviguer entre les 2 moitiés : [url]http://www.hiboox.fr/go/images/divers/eb1,6e69c7e23a51c0099a8c3d099b9cbaae.jpg.html[/url] [url]http://www.hiboox.fr/go/images/divers/eb2,683da5f0870528d1388224a5e08cac37.jpg.html[/url] Bonne lecture, gardez votre calme, j'ai eu du mal à aller jusqu'au bout mais ça vaut le coup d'oeil.[/color:b45e938902]
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 12:20
Cocuou!!! Comme vous les filles, j'ai arrêter de travailler pour mes enfants, pas par obligation masi apr choix, j'avais prévenu mon mari du départ, des enfants ok mais si c'est moi qui les élève jusqu'a la maternelle et il a été ok de suite!!! Félicitations Vanes pour ton futur mariage!!!;) Hélène, je lis même pas l'article j'en ai trop vu déjà sur le net, cette femme ne mérite même pas notre attention!!!
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 12:54
juste un petit coucou rapide pendant la pause... emma ne me fait plus mal quand elle tete!! :bravo: (pourvu que ca dure...) si non pour les mamans au foyer... mais quelle chance vous avez!!! pour nous il n'a pas été possible de garder qu'un salaire. et je vais vous dire dans ma boite ils sont un peu en pénurie de personnel et ils pensent a éventuellement me faire passer a 39h... et je vais accepter a savoir que ca ne changera pas le temps que je passe avec emma. ca va juste demander une organisation! par contre pour le 2eme je vais voir si je peux pas prendre un an. au moins pour pouvoir profiter d'eux a fond! quand a l'allaitment, comme vous toutes, j'ai entendu des reflexions concernant la durée... et ma responsable m'a clairement dit qu'elle était CONTRE.... je n'ai pas préféré demandé les raisons(peur de m'emporter.. :lol: ) alors laissons les dire leurs anneries... bonne journée a toutes et a bientot. bises. Laetitia.
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 14:18
[quote:849218f801="Maman Panda"]Cocuou!!! Comme vous les filles, j'ai arrêter de travailler pour mes enfants, pas par obligation masi apr choix, j'avais prévenu mon mari du départ, des enfants ok mais si c'est moi qui les élève jusqu'a la maternelle et il a été ok de suite!!! Félicitations Vanes pour ton futur mariage!!!;) [color=darkcyan:849218f801]j'ai loupé un truc moi... :oops: [/color:849218f801] Hélène, je lis même pas l'article j'en ai trop vu déjà sur le net, cette femme ne mérite même pas notre attention!!! [color=darkcyan:849218f801]J'ai pas cherché sur le net. Elle vient même de passer sur France 2 avec ses inepties. J'ai répondu point par point à son interview, je ne vais pas polluer ici mais créer un autre post. [/color:849218f801][/quote:849218f801]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 14:56
Voilà mon coup de gueule bien réfléchi : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2836634#2836634
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 15:35
[quote:fe8c92f7a0="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][quote:fe8c92f7a0="Maman Panda"] Félicitations Vanes pour ton futur mariage!!!;) [color=darkcyan:fe8c92f7a0]j'ai loupé un truc moi... :oops: [/color:fe8c92f7a0] ][/quote:fe8c92f7a0][/quote:fe8c92f7a0] J'ai vu la bannière!!!;)
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 17:12
Oh oui Vanes :D Félicitations pour votre futur mariage :bravo: Pour l'article, je vais le lire une fois que j'aurais été cherché loulou à la halte jeux... Mais merci de l'avoir mis :wink:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 23:45
[color=darkcyan:5365ce5e4c]Un peu de pub, j'ai le droit maman Panda ? :oops: Je ne sais pas si ça sert à quelque chose, mais je suis incapable de rester les bras croisés sans rien faire. http://www.facebook.com/group.php?gid=306264530781&ref=mf [/color:5365ce5e4c]
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 08:21
Avec plaisir Miss EILEEN!!!;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.