Les mamans allaitant depuis 1 an et +... (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 23:13
Vanina, tu vas me manquer.... :oops: Tu n'es pas obligée de te désinscrire, tu peux passer de temps en temps laisser un petit mot et donner quelques nouvelles.....s'il te plait!!! :cry: Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et donne-moi des nouvelles de ton fiston en mp si tu veux. :cop: Et bonnes fêtes de noël à toutes!!
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 20:51
un coucou en passant pour vous dire que tout va bien :lol: ca y est nous avons passe avec succes la barre des 15 mois et la puce tete toujours avec ardeur!! 8) une deuxieme dent a pointé le bout de son nez hier!! :arrow: bienvenue a Laeticia et a sa petite Emma :arrow: alnchatelain:j ai du mal a croire que tu sois deja en fin de grossesse c est comme si tu nous l avez annoncé hier :arrow: Vanina:oh reste s il te plait on s en fout si tu passes pas souvent l essentiel c est qu on est des news de temps a a autre 8) :arrow: de bonnes fetes de fin d annees a toutes
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2009 à 22:08
Je rejoins le club des extraterestres! J'allaite ma fille Emma depuis 18 mois ( le 26 :) ) Et mon fils Ilias depuis 1 mois et demi Oui je suis donc doublement allien :) J'aurais jamais pensé allaiter aussi longtemps, pour ma fille je pensais arreter au grand max à 9 mois. Emma adore toujours têter même si ce sont plus des têtées calins qu'autre chose et Ilias lui, c'est un vrai glouton!!! Bravo à toutes les mamans allaitantes que ce soit longtemps ou pas :D Bon réveillon à toutes
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 19:43
Bienvenue lenita double alien!!! Comment se passe le coallaitement?? J'allaite tjrs ma fille de 23 mois et bientot un bb2 va venir nous rejoindre alors je me pose pas mal de questions!!! Bisous Vanina, rien ne t'empeche de rester parmi nous!!!!;)
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2009 à 20:50
mes félicitations!! :D Bein franchement ça se passe bien: Ma grande est toute contente parce que j'ai plus de lait et elle partage volontier avec son petit frère. La plupart du temps je les allaitent l'un après l'autre ( toujours en gardant le sein le plus rempli pour le petit) mais il m'arrive d'en avoir un scotché à chaque sein! C'est super drôle à voir d'après mon chéri. Dailleur j'ai beaucoup de chance parce qu'il me soutien à fond dans mon allaitement longue durée et trouverait ça bien ( si nos enfants le désire biensur) qu'il soit allaiter jusqu'à 3 ans. En tout cas ne t'inquiète pas trop pour ton coallaitement tu trouveras naturellement comment faire et comment ça te convient le mieux
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 17:37
Super pour le co-allaitement lenita :D Moi aussi j'espère co-allaiter, si loulou ne se sèvre pas avant, il est passé à 1 têtée par jour, celle du soir pour s'endormir :? Olympiade, tu vas nous manquer...viens nous donner des nouvelles de temps en temps :wink: Loulou va bien sinon, il a sa période "Mickey" en ce moment, il adore regarder ce dvd, je suis obligé de limiter un peu car sinon il serait devant la télé toute la journée :lol: Et sinon vous avez passé de bonnes fêtes ?
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 13:04
[size=24:92d4f51077][color=indigo:92d4f51077]Bonne année à toutes les allaitantes et leurs nénévore!!!![/color:92d4f51077][/size:92d4f51077]
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 09:19
Hello ! Désolée çà fait longtemps que je ne suis pas passée... on a déménagé et j'ai commencé un nouveau boulot, résultat je passe peu sur le fofo... :? Ici on en est a 15 mois d'allaitement, par contre j'ai l'impression qu'elle se désintéresse progressivement de la tétée, elle les fait de plus en plus courtes et j'ai de moins en moins de lait, bref à suivre mais j'ai l'impression qu'on atteindra pas les 2 ans comme je l'aurais souhaité ! Olympiade :arrow: viens nous donner des nouvelles de temps en temps même si c'est pas souvent çà nous fera plaisir :wink: ! alnchatelain :arrow: c'est vrai que j'avais l'impression que c'était hier que tu nous annonçais ta grossesse, c'est fou ce que le temps passe vite! Comment Rose réagit face à la future arrivée du bébé? A bientôt et bonne année à toutes ! :wink:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 13:23
Bonne année :D Les fêtes se sont bien passées pour nous, mais çà fait comme même du bien quand çà se finit :lol: Niveau têtées, loulou a repris le sein comme avant donc çà me rassure, par contre il a les selles molles depuis une petite semaine, mais je soupçonne fortement le colostrum d'y être la cause...mais bon ce n'est pas pour çà que j'arrêterais de lui donner le sein !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 01:29
Bonne année à toutes! Si ça peut te rassurer ma fille avait presque arreté de têté le dernier mois ( 1-2 têtées par jour et pas très longues) Et quand son petit frère est arrivé ( et avec ça la montée de lait :D ) et bein elle s'y est remise à fond!!! ( je dois presque un peu la stopper parce que sinon jen ai pas assez ) Sinon chez nous le coallaitement se passe plutôt bien si ce n'est que j'ai un sein "massacré". Mon lait sort trop rapidement= bébé s'étouffe à moitié= il me serre le sein, le lache et le reprend= J'ai mal Mais bon la ça fait un moment et j'ai jamais eu ça avec ma puce donc je me demande si j'ai pas une infection ( surtout que mon autre sein, niquel aucun problème) donc je vais peut-être contacter une conseillère en allaitement.
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 11:52
résultat mon bout de chou tête bien correctement pas de soucis de ce niveau la. J'ai une candidose donc on va se faire traiter.
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 13:40
Dans 2 jours notre post fêteras ces 2 ans, et les troupes ce sont réduites au fur et à mesure... Où êtes vous toutes passé??? Ancienne AAA, nouvelle AAA???? Dans 7 jours je franchie la ligne des 2 ans d'allaitement et je me dirige sur le coallaitement dans 4 mois, jamais je n'y aurais cru il y a 3 ans en arrière!!! Bisous à toutes!!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 13:47
Coucou, Je m'incruste rien que quelques lignes pour vous témoigner toute ma sympathie et mon admiration. J'ai allaité ma première puce jusqu'à ses 4 mois et après la miss a décidé qu'elle n'en voulait plus :cry: Grosse crise pour maman :cry: Et là j'allaite mon fiston depuis trois mois et demi; que du bonheur l'allaitement. pour rien au monde je n'arrêterai. J'espère vous rejoindre dans quelques mois .... Bisous
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 14:22
Coucou vanes!! Tu es la bienvenue parmi nous même du haut de tes 3 mois et demi d'allaitement, ce qui est une très bonne moyenne en France aujourd'hui!!!:D Tu es donc pour un sevrage naturelle si j'ai bien compris??? C'est chouette d'avoir de nouvelles mamans et de nouveaux nénévoreS!!!!
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 16:21
[color=darkcyan:24f92f480b]Ancienne et future AAA on a le droit ? :wink: + Bises à toutes (Ce que je racontais en haut de la p.53 était bien vrai !!! Premier mois d'essai après remotivation et voilà :D )[/color:24f92f480b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.