Les mamans allaitant depuis 1 an et +... (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 21:39
Il parait que ça peut arriver en effet (moi ça me le fait mais très légèrement et ça ne se voit pas habillé!), pour y remédier il faut donner en premier le sein le plus petit à chaque fois jusqu'à ce que ça s'équilibre... Rien de grave et quand l'allaitement sera fini ça redeviendra de toute façon normal!!
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 21:41
Et sinon pour les nouvelles du front, chez nous on est guéris!!! Je croise les doigts pour que ça dure (ça fait déjà 2 jours!), et du coup mon fils redort normalement la nuit.... bises
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 21:42
[quote:841dd8676c="la pianiste"]Il parait que ça peut arriver en effet (moi ça me le fait mais très légèrement et ça ne se voit pas habillé!), pour y remédier il faut donner en premier le sein le plus petit à chaque fois jusqu'à ce que ça s'équilibre... Rien de grave et quand l'allaitement sera fini ça redeviendra de toute façon normal!![/quote:841dd8676c] merci d avoir repondu si rapidement :cop: je vais essayer de lui donner le droit en premier alors :mrgreen:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 21:49
[quote:3fbfadd781="cacahuete82"][quote:3fbfadd781="la pianiste"]Il parait que ça peut arriver en effet (moi ça me le fait mais très légèrement et ça ne se voit pas habillé!), pour y remédier il faut donner en premier le sein le plus petit à chaque fois jusqu'à ce que ça s'équilibre... Rien de grave et quand l'allaitement sera fini ça redeviendra de toute façon normal!![/quote:3fbfadd781] merci d avoir repondu si rapidement :cop: je vais essayer de lui donner le droit en premier alors :mrgreen:[/quote:3fbfadd781] De rien! Au fait j'ai vu que tu vendais des CL, sans indiscrétion, pourquoi tu ne les gardes pas? (celles de Ninie en général conviennent à tout le monde!).
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 22:05
[quote:9e75cf5f18="la pianiste"][quote:9e75cf5f18="cacahuete82"][quote:9e75cf5f18="la pianiste"]Il parait que ça peut arriver en effet (moi ça me le fait mais très légèrement et ça ne se voit pas habillé!), pour y remédier il faut donner en premier le sein le plus petit à chaque fois jusqu'à ce que ça s'équilibre... Rien de grave et quand l'allaitement sera fini ça redeviendra de toute façon normal!![/quote:9e75cf5f18] merci d avoir repondu si rapidement :cop: je vais essayer de lui donner le droit en premier alors :mrgreen:[/quote:9e75cf5f18] De rien! Au fait j'ai vu que tu vendais des CL, sans indiscrétion, pourquoi tu ne les gardes pas? (celles de Ninie en général conviennent à tout le monde!).[/quote:9e75cf5f18] tout simplement car elles sont a gousset et que ca ne convient pas a la mophologie de ma puce mais je suis fan des CL de ninie mais sans gousset pour les cuisses potelées de la miss :lol:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 22:11
Si j'avais su avant je te les aurai prises, je dois recevoir une commande de Ninie ces jours-ci, c'est dommage!! (je trouve ta fille adorable avec la couche vache!!!)
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 01:20
Noa, je te confirme ce que valérie dit : [quote:d7cd16e2b3="valerie.1.2.1"]Noa et sa puce, si je peux me permettre, j'ai lu que quand bébé a le nez bouché, il faut le faire têter de cette manière. Tu te couches sur le dos et tu mets ta puce à la tétée sur son ventre. Ca doit normalement déboucher son nez[/quote:d7cd16e2b3] J'ai testé cette position la seule fois où ma puce a été malade (un petit rhume qui s'est guéri très vite qu'avec mon lait :lol: ) mais par contre, prévoie des mouchoirs pendant la tétée car tu vas avoir la morve qui va te couler sur le sein pendant que ta puce va téter. Et également un autre remede naturel : Remplace le sérum phy par ton lait (lait tiré que tu mets dans une seringue) quand tu lui nettoie le nez :wink: Bon ben je vous annonce que ma puce vient de décider il y a qques jours d'arrêter là tétée :? Bon ça fait un pincement au coeur :oops: mais je suis très heureuse d'avoir atteint notre objectif : Que ma puce décide du moment de son sevrage naturel :D après 18 mois d'allaitement :top: On a fait une dernière tétée d'adieu, c'était un moment magique de partage très intense, je suis heureuse de rester sur un si beau dernier souvenir :love: Bonne continuation à toutes :tete:
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 13:35
Bonjour les filles, [b:95dc8aca6c]Noa[/b:95dc8aca6c], comment va ta puce? Plus de fièvre j'espère? :D Contente pour toi [b:95dc8aca6c]la pianiste[/b:95dc8aca6c], pourvu que ça dure, je croise les doigts. Biz [b:95dc8aca6c]Pounkette, My[/b:95dc8aca6c]-li, je trouve que c'est vraiment top ce qui vous arrive. Moi je rêve d'un seuvrage naturel. Biensur pas maintenant et je comprends bien que ça face un pincement au coeur mais tout a l'air de se passer dans la joie et c'est vraiment primordial. Je vous félicite à toutes les deux (ou plutôt toutes les quatre). Et n'hésitez pas à revenir car vos conseils seront toujours bons a prendre. [b:95dc8aca6c]Cacahuete[/b:95dc8aca6c], oui, tu as raison, nous sommes presque voisines. Je connaissais pas le nom de ta ville (village peut être) alors j'ai fais une recherche sur mappy et effectivement, nous sommes à environ deux heures. En plus, il y a un mois je suis tombée en panne pas loin de chez toi (à montauban). Dis moi, concernant les couhes lavables tu les échangerais pas contre des bumgenius V3 car ma fille semble allergique, elle fait des petits boutons au niveau des élastiques. Mais je suppose que vu qu'elles sont aussi à poche, ça n'ira pas non? Ha oui, j'allais oublier, pour le sein plus gros que l'autre, ça m'est arrivé aussi et j'ai fais exactement ce qu'a dit la pianiste et en quelques jours, c'était réglé. Bien que mon sein droit soit encore un peu plus gros que l'autre, ce n'est pas perceptible sous les vêtements. [b:95dc8aca6c]Petitkeops[/b:95dc8aca6c], comment vas tu? Tout se passe bien chez toi? Comme tu n'écris pas très souvent, je me permets de te demander des nouvelles. En plus, je sais que tu pratique l'HNI et comme je le fais aussi un peu, ben j'aimerais bien te demander quelques pitits conseils. Et oui, moi aussi je suis une extra extra terrestre entre les CL, l'allaitement, l'hni et j'en passe, ben même mes supers copines qui me connaissent pourtant depuis toute jeune, me trouvent un peu hippie dégénérée (comme l'a dit petitkeops) :fou: Bisous [b:95dc8aca6c]valérie, kkkoda et petitninou[/b:95dc8aca6c], prennez bien soin de vous. A bientôt les filles Bise à toutes
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 16:37
:arrow: Myli:felicitations pour votre sevrage naturel j espere que Louise et moi irons aussi loin dans l allaitement :love: :arrow: Olympiade:A ben oui Montauban c est pas loin du tout!!pour les couches on se mp si tu veux .C est pas les poche qui me genent :non: (au contraire j ai que des te1 a poche!! :mrgreen: ) ceux sont les goussets. :arrow: toutes les autres pleins de :cop:
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 10:05
Zut, j'ai oublié de faire un bisou a [b:4030d1e40b]eileen et o'ror [/b:4030d1e40b]hier. :oops: Désolée les filles, comment va? [b:4030d1e40b]cacahuète[/b:4030d1e40b], je t'ai mp :wink: J'espère que j'ai oublié personne cette fois ci!
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 09:21
Salut les filles, je poste et je vous lirais plus tard pour prendre de vos nouvelles. J'ai une question pour les allaitantes qui sont enceinte (petitninou par exemple :wink: ). Pour ma première grossesse, j'avais très mal aux seins. Est ce qu'avec l'allaitement, en cas de +++, vous avez quand même eu mal à la poitrine? Bon ma question doit vous paraitre idiote, je sais. mais j'attends vos réponses les filles, merci bises.
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 14:44
Alnchatelain, n'y aurait-il pas un polichinelle dans le tiroir? :lol: Blague à part, je ne peux pas te renseigner...
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 22:55
Hello ! Je ne suis pas passee ces derniers jours parce que ma puce a ete tres malade et on a ete 2 fois aux urgences. Une fois a cause de la fievre qui ne descendait pas et une fois parce qu'elle refusait de s'alimenter et de boire au point de ne plus donner d'urines... finalement a l'hosto elle s'est realimenter, maintenant elle va bien depuis hier, elle ne prend que la tetee par contre, elle ne veut pas des fruits et des legumes mais bon tant qu'elle accepte de manger quelque chose c'est deja ca... au moins elle boit bien mon lait. Elle n'a plus de fievre non plus donc demain je la mets a la creche, j'espere que ca ira... My-li :arrow: Felicitations pour tes 18 mois d'allaitement :bravo: !! Tu as deja essayer de mettre du lait a la seringue? Ca marche bien? lapianiste :arrow: contente que ca aille mieux chez toi :wink: ! A bientot :cop: !
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 09:12
Noa, vous avez dû être très angoissés pour ta petite puce, j'espère aussi que ça va aller maintenant...Tant qu'elle prends le sein, pas d'inquiétude, c'est normal qu'elle refuse le reste, ça va revenir petit à petit dans les jours qui viennent. C'est vrai qu'à la crèche les bébés ont tendance à être plus souvent malades (je dis ça mais mon fils qui est chez la nounou l'est tout le temps, faut dire qu'on lui ramène toujours pleins de microbes!). Je souhaite un bon rétablissement à ta petite Argaman, qui est vraiment adorable (je te l'ai déjà dit mais elle m'a tapé dans l'oeil!!).
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 11:06
Recoucou les filles, Je repasse pour vous dire que demain je serai officiellement une AAA! Et oui mon fils va avoir un an... Je suis trop contente d'être arrivée jusque là sans lui avoir JAMAIS donné de lait en poudre! Et on n'est prêt ni l'un ni l'autre à arrêter! Nous fêtons aujourd'hui son anniversaire, mais je le trouve encore tout petit, je ne réalise pas son âge... Allez bon :tete: à toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.