Les mamans allaitant depuis 1 an et +... (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 15:23
[quote:8dfc7784b9]vive le L.M. youpi ...au fait tu dis que c'est mieux de faire manger du pain complet a nos enfat mais a partir de quel âge???l ma fille a 9 mois et j'ai lu que son système digestif n'était pas assez mature pour trop de fibres???t'en pense quoi? Rolling Eyes[/quote:8dfc7784b9] non ne t'inquiète pas c'est comme pour le pain normal....si ton bébé arrive a le manger il peut manger du pain complet....petite précision tout de même privilégiez le pain et la farine complète BIOLOGIQUE...comme pour les fruits et légumes issus de l'agriculture dite "classique" les pesticides et autres saloperies chimiques se concentre dans la peau des céréales...donc...il ya plus de pesticides dans le pain complet ou la farine complète non biologique que dans le pain blanc et la farine blanche non biologique... c'est con quand même la ou se cocentre les cochonneries c'est aussi la que se trouve principalement les vitamines et oligos-éléments... :roll:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 17:25
merci les filles pour vos encouragements :mrgreen: :arrow: pounkette:merci du conseil mais papa travaille comme moi en restauration sauf que lui fat le soir aussi donc il rentre pas avant 1 ou 2 heures du mat donc je le laisse se reposer :oui: ah je file la miss se reveille :wink:
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 10:55
Je viens vous faire un petit coucou avant de partir. Nous rentrerons mercredi et j'espère avoir des choses à lire. Bises à toutes
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 14:48
P'tit coucou vite fais pour vous dire que mon sevrage suit son cours doucement mais surement... bISOUS à toutes!!!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 22:34
Hello ! Hier soir j'ai essaye de l'endormir apres la tetee autrement qu'au sein vu qu'elle etait encore eveillee mais elle a fait la java pendant 1h et finalement j'ai cede pour une autre tetee... pounkette :arrow: c'est marrant que justement tu parles d'anxiete parce que c'est justement l'impression que j'ai avec ma puce. Avant elle ne se reveillait pas la nuit de ses 1 mois et demi à ses 6 mois mais depuis elle se reveille plus ou moins toutes les nuits... et a chaque fois elle est tres stressee, je me demande si peut etre la periode des cauchemards aurait commence parce que des fois elle hurle d'un coup je lui donne sa tetine et se rendort automatiquement. Qu'est ce que c'est le traitement a l'homéopathie que tu lui donnes? Kkkoda :arrow: courage pour le sevrage :wink: ! Comment le vis-tu? A bientot !!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 13:27
:arrow: Noa, je le vis très bien car j'ai sentie que c'était le moment pour ma fille et moi et ma fille me le prouve chaque jours!!! Ne t'en fais pas pour ta puce, ma fille ne pouvait pas s'endormir sans le seins et puis petit à petit elle tétait puis se retournait pour s'endormir... Bon aujourd'hui elle a tjrs sa tétée avant le dodo mais parfois elle se tourne chante et s'endort et parfois elle s'endort au sien alors avant qu'elle ne sombre dans le sommeil complètement je lui enlève le seins de la bouche parfois elle le cherche et d'autrse non.... Sinon depuis que l'on a arrêtée le cododo, elle arrive à dormir 4 h d'affiler sans se réveillée alors qu'en cododo, elle se réveillait toutes les 2 heures!!!! Y'a du mieux!!!! :D
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 20:45
Coucou!!!! Les filles, j'ai besoin de tout votre soutien pour m'encourager dans mes essai bébés 2!!!! J'entends de tout les coté que je ne tomberai jamais enceinte en allaitant...Alors que je sais que c'est possible....ça me déprime à un point... :cry:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 21:15
[quote:75112089af="Kkkoda"]Coucou!!!! Les filles, j'ai besoin de tout votre soutien pour m'encourager dans mes essai bébés 2!!!! J'entends de tout les coté que je ne tomberai jamais enceinte en allaitant...Alors que je sais que c'est possible....ça me déprime à un point... :cry:[/quote:75112089af] Tu as déjà eu ton retour de couches? En tout cas vu que tu commences le sevrage tu vas bientôt retrouver ta fertilité d'avant :lol: !! Et puis il suffit de tomber sur l'ovulation d'avant le RDC et BB2 arrive !! Bon courage pour BB2 !!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 21:19
Merci noa! Oui j'ai eu mon rdc il y a qlq mois!!! Et mes rrr tous les mois, donc qui dit rrr dit ovu.... Alors ok parait il que les femmes allaitant sont moins fertiels que les autres mais ce n'est pas impossible de tomber enceinte même avec plusieurs tétés.... Je me suis bien renseigné sur le sujets!!! :wink: Vite que bb2 s'installe que je puisse être la preuve vivante que l'allaitement n'est pas un frein à ses envies et désirs d'enfant!!!
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 21:30
kkkoda :arrow:euh jamais entendu dire que les mamans allaitantes sont moins fertiles du moment que tu aie eu ton RDC c est tout bon!! donc tu n as plus qu a vite filer sous la couette avec cheri au lieu de trainer sur le forum :mdr:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 21:55
Bien dit cacahuète...j'y vasi de ce pas!!! :wink: Merci!
Guest835146
140 messages
Guest835146
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 14:21
Coucou, [b:505f81ac2a]Olympiade,[/b:505f81ac2a] contente que les repas se passent mieux pour ta fille depuis qu'elle est à table. C'est mignon je trouve ! [b:505f81ac2a]o'ror[/b:505f81ac2a], encore une fois merci pour tes idées de popotte. je vais m'y mettre moi aussi. c'est sympa d'échanger des idées comme ça, j'aime beaucoup. Super ta trouvaille aux encombrants. Nous aussi on a trouvé plein de trucs, notamment des jeux, une petite cuisine et un chariot pour la puce comme neuf!!! j'étais trop contente, et ma puce aussi. c'est clair que les gens n'ont pas honte de jeter des trucs comme ça quand même ! [b:505f81ac2a]Noa[/b:505f81ac2a], tu es d'Israël à l'origine ou tu y vis depuis peu? En tout cas, c'est bien que l'allaitement soit une norme là bas... tu n'es pas une extraterrestre comme nous ici... ca doit faire du bien! mais c'est hallucinant pour les échantillons de LA ! Pour ta lactation, j'hallucine sur les quantités que tu produis ! Je crois qu'effectivement tu dois entretenir le truc à force de tirer. Pourquoi ne pas essayer de tirer juste de quoi assouplir le sein et éviter l'engorgement, et tirer de moins en moins jusqu'à ne plus en avoir besoin? En faisant comme ça tu ne devrais pas avoir d'engorgement et ta production e lait va s'adapter pour ne produire que les quantités de lait dont ta fille a besoin... Sinon je suis assez d'accord avec Pounkette pour les dodos. D'ailleurs [b:505f81ac2a]Pounkette[/b:505f81ac2a], contente que les dodos ne passent mieux. Ca doit te faire un bien fou! [b:505f81ac2a]cacahuete[/b:505f81ac2a], les choses vont rentrer dans l'ordre... mais c'est vrai que déléguer un peu pour les nuits vous ferez peut-être pas de mal, même si effectivement ton mari travaille très tard. [b:505f81ac2a]Kkkoda[/b:505f81ac2a], contente que ton sevrage tout doux se passe bien. Pour bb2, regarde fraka, elle l'a eu son ++ en allaitant, alors ça va être ton tour, ne t'en fait pas. Allez, garde courage, moi j'y crois d'ailleurs on y travaille. File sous la couette rejoindre ton mari et au boulot ! Bisous les filles
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 21:33
Salut les filles, je suis passée vous lire cette semaine mais je n'ai pas eu le temps de laisser un message... Kkkoda, je confirme que si tu as eu ton retour de couche et qui plus est des règles régulières, tu es aussi fertile que si tu n'allaitais pas! Il y a bien des mamans qui n'allaitent pas et qui ne tombent pas enceinte dès le premier cycle quand même!! Pour mon fils, grande nouvelle, il a eu sa première dent dimanche à presque 11 mois!! (je suis trop fière, même s'il n'y a pas de quoi...) Sinon je me suis un peu reposée ces deux derniers jours mais je crois que la fatigue accumulée va être difficile à éliminer. Et puis j'ai encore une semaine difficile mais après je serai en vacances pour 15 jours, ça devrait aller mieux. Je n'ai pas le temps de répondre à toutes (j'ai pris trop de retard!) mais je vous embrasse bien et je passerai au moins vous lire cette semaine si je n'ai pas le temps de faire plus...
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 22:08
[quote:d64b7fbafc]Pour mon fils, grande nouvelle, il a eu sa première dent dimanche à presque 11 mois!! (je suis trop fière, même s'il n'y a pas de quoi...) [/quote:d64b7fbafc] t'inquiète ct pareil pour ma fille...elle s'est laissé pousser sa première dent a 11 mois presque et demi....huhuhuhu et là elle a presque 13 mois et elle en a 4 de sorties et 4 autres en train de sortir....^^ c'est la fête du slip a la maison^^ :lol:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 22:23
Hello ! J-3 avant la reprise :? .... Alors Argaman est malade, elle a une otite et de la fièvre et refuse catégoriquement de manger autre chose que de téter, vos bébés vous font çà quand ils sont malades? petitninou :arrow: je vis à Tel Aviv depuis 3 ans et demi, j'ai la double nationnalité, je me suis installée définitivement ici. Mon mari, lui, est né et a toujours vécu ici ( à part 4 ans qu'il a passé à Boston dans sa famille). Pour les quantités de lait que je produit le matin, là çà a un peu baissé vu que ma fille retète la nuit :roll: mais j'ai encore du surplus quand même... pour l'instant je laisse comme çà parce qu'elle ne mange pas encore bien légumes et fruits donc j'ai peur que le lait qui sera tiré à 13h ne soit pas suffisant pour la journée... mais c'est vrai que sinon par la suite je vais essayer de faire ce que tu me conseilles. La pianiste : Félicitations à ton fils pour sa première dent :bravo: ! Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais quand ma fille avait 3 mois et demi j'avais mis un post parce que j'avais un problème pour la faire téter et ton conseil a surement sauvé mon allaitement alors encore une fois un grand merci :wink: ! Kkkoda :arrow: oui si tu as eu ton retours de couche et des régles tous les mois alors tu es aussi fertile qu'une femme non-allaitante :wink: ! Bonne chance pour BB2 :hinhin: ! Bonne soirée à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.