Acheter des soutifs d'allaitement ou pas ???

Discussions

Auteur
Message
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 19:00
bonjour à toutes !! voilà depuis le début de ma grossesse je n'ai vu aucun changement au niveau de ma poitrine !! rien de chez rien !! pourtant je suis bien tentée par l'allaitement ! du coup je me demande si ça vaut la peine que j'achète des soutifs d'allaitement pour le jour J !! que feriez vous ??? :wink:
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 19:45
coucou :D ba je pense que tu peu quant même en acheter sa poura toujour te servir et puis si tu compte allaiter c'est bien d'en avoir entout ca moi a ta place j'en acheterais quelque uns :) voila bisouxx ps: viva benfica :wink: :lol: lol
poket 111 messages
poket
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 19:49
coucou alors moi jai accouché il y a un mois et demi d'un pti Lucca ! pendant ma grossesse, pas de changement au niveau de la poitrine, ou juste pour a la limite retirer les ptits "coussinets de rembourage" , 4 jours apres l'accouchement quand j'ai eu ma 1ere montée de lait mes seins ont grossit a vu d'oeil, je suis passé de mon 90B a un bon 95C, ce qui n'est pas non plus "enorme" lol !!! donc ca deja pour te dire, que si tu allaites, tes seins grossiront, peut etre comme moi , pas durant ta grossesse, mais lors de l'allaitement ! pour ce qui est des SG d'allaitement, moi je n'en ai pas acheté, j'avais pris des soutifs " normaux" un peu plus grand ( pdt la grossesse, au cas ou , que j'ai mis apres finalement ) !!! apres c'est vrai que les soutifs d'allaitement sont pratiques, ds le sens ou tu peux les degrafer sur le devant et donc du coup ne pas etre obliG de degrafer entierement ton "vrai" soutif !!! Moi je me debrouille sans , et ca va , je gere !!!! apres c'est toi qui vois Bisous
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 20:35
merci pour vos réponses rapides les filles !! je vais attendre encore un peu et j'en achèterais un juste au cas ou .... :wink:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 12:56
[color=indigo:9815f04931]Salut! Alors c'est certain que tes seins vont gonfler et même tu vas pas comprendre tellement c'est énorme comme changement lol!Par contre je te conseille d'en prendre 1 seul, 2 tailles de bonnets au dessus de ta taille actuelle, pour le premier jour. Ensuite demande à qqun de t'acheter le reste pendant que t'es à la mat' comme ça tu pourras acheter la bonne taille! Je faisais du 85B avant la grossesse, 85C pendant et maintenant du 85D, et je suis passée par le E à la montée du lait lol! Bon allaitement tu verras c'est super une fois que c'est en place![/color:9815f04931]
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 17:35
Moi rien a changé ni pendant ni après la grossesse je n'ai jamais eu de montée de lait très franche....Et pourtant j'allaite depuis plus de 5 mois maintenant! j'ai des soutifs d'allaitement que je trouve très très pratique je les ai acheté en soldes à LA HALLE vraiment pas cher coloris sympa et je les trouves très bien
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 19:22
Hello J'ai envoyé mon homme en acheter une fois la montée de lait faite Maintenant je ne les met plus car pas assez de soutien et au bout de 4 mois ma poitrine a perdu un bonnet car plus d'engorgement Des soutifs "corbeille" en dentelle font bien l'affaire et en plus c'est sex" :wink:
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 21:03
[color=indigo:3cf914e7f8]pour la taille de soutif d'allaitement attends d'en etre au dernier mois et prend des soutifs qui te vont. (va à la halle c'est pas cher 10 euros et ont un bon soutien) évite les baleines ça fait hyper mal C'est ce que j'ai fait et ca fait presque 3 mois que je l'allaite et je viens juste de perdre un peu de poitrine debut grossesse 90B fin grossesse 95C aujourd'hui et depuis peu 95B bizz[/color:3cf914e7f8]
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 22:03
salut miss,si j etais toi j atendraia derniere semane avant d en acheter un!!pour ma part j suis passee d un petit 90B a un bon 100D! :shock: et pour ce qui est de La Halle c est vrai qu ils n ont des supers sympas,pas chers et super confortables!!bonne fin de grossesse :wink:
vivoune 96 messages
vivoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 16:14
pendant ma grossesse aucun changements !!!! Après l'accouchement,j'ain prit 2 tailles de bonnet !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.