Trop tard pour allaiter ?

Discussions

Auteur
Message
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 11:06
bonjour a toutes voila j ai accouche lundi dernier et au debut je voulais pas allaiter et maintenant j en ai de plus en plus envie est ce trop tard a savoir que ca coule en permanence et que je prends aucun medicament est ce un probleme pour son poids ect
cecetjak 60 messages
cecetjak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 11:10
[quote:6e1d2b9604="enzito 31"]bonjour a toutes voila j ai accouche lundi dernier et au debut je voulais pas allaiter et maintenant j en ai de plus en plus envie est ce trop tard a savoir que ca coule en permanence et que je prends aucun medicament est ce un probleme pour son poids ect[/quote:6e1d2b9604] Bonjour Si tu ne prends pas de médicament, pourquoi ne pas essayer de mettre ton bébé au sein, fais bien attention a ce qu'il prenne la totalité de ton aréole et c'est parti... après tu le met au sein à la demande et tu verras c'est que du bonheur. Tiens nous au courant. Bises
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 11:18
merci pour ta reponse je vais essayer
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 11:36
Bonjour Moi j'avais aussi voulu allaiter et donc je n'avais pas eu les médocs pour arrêter les montées de lait bon moi je n'ai pas continuer car il ne prenait pas et du coup comme j'étais sortie de la mater un samedi j'ai du attendre le lundi pour voir mon doc et qu'il me prescrive les médocs je te raconte pas les seins que j'avais. Donc si tu ne prends rien essaye en effet de mettre ton BB. Je ne pourrais pas te donner plus de conseil mais bon courage moi je n'ai pas réussi.
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 12:39
coucou! Si tu as du lait, essaie de mettre ton bébé aux seins...tu verras ce n'est que du bonheur l'allaitment, mais prends tout de suite la bonne position car tu peux avoir des crevasses sinon...J'alaite toujours ma fille et je ne regrette rien!! Bon courage et tiens nous au courant!
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 13:21
Salut! si tu peux essaye de voir une puer pour la bonne position....parce que pour qu'il prenne il faut qu'il soit bien placé, d'autant plus qu'il adeja eu des bib ert le bib est plus facile.mais tu verras c'est vraiment tres agréable comme relation avec bb...
cecetjak 60 messages
cecetjak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 13:09
[quote:653db5ad0a="enzito 31"]bonjour a toutes voila j ai accouche lundi dernier et au debut je voulais pas allaiter et maintenant j en ai de plus en plus envie est ce trop tard a savoir que ca coule en permanence et que je prends aucun medicament est ce un probleme pour son poids ect[/quote:653db5ad0a] Coucou Alors, tu as essayé??? Tiens nous au courant. A bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.