Question maladie

Discussions

Auteur
Message
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 11:01
Voilà juste une petite question malgré que çà ne changera pas grand chose... Hier j'ai eu la gastro (sympa me direz vous!) j'ai arrêter les bisous à ma fille laisser son papa s'en occuper et me suis bien lavée les mains à chaque fois que j'allais la voir..... Comme je suis en allaitement mixte depuis 2 semaines je sens bien que ma production diminue donc hier soir j'ai quand même fait téter ma fille mon mari avait peur que je lui refile via le lait...je lui ai dit que non même si j'en étais pas totalement convaincue.... Alors pouvez vous m'éclairer sur ce point.... Comme j'ai très peu manger depuis hier et me suis un peu vidé (désolée pour les détails) et que je suis fatiguée,je sens que je n'ai plus beaucoup de lait elle a tété ce matin 2 fois ce midi je lui file un bib mais j'espère ne pas tout perdre.... Le pire c'est qu'on part au ski tout à l'heure!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 11:10
Coucou! Non, tu ne refiles pas un virus par ton lait (sont bêtes les mecs des fois :roll: :lol:). Au contraire, tu produis des anticorps contre la maladie et ces anticorps profitent à ta fille! Tu l'aideras au contraire à ne pas choper les maladies que toi tu as! Le lait maternel, c'est le meilleur médoc qui existe pour soigner bébé :youpi:! Ne t'inquiètes pas. PS: moi aussi je n'ai plus beaucoup de lait. Mais Arthur tient à encore avoir la tétée câlin du soir alors on est content tous les 2 (si je lui donne un bib après parce que sinon il râle parce qu'il a faim LOL).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.