Bebe goulue et vomissement

Discussions

Auteur
Message
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 07:24
voila mon cas est un peu l'inverse de celui de pas mal de maman. Ma fille (5 semaines) mange trop au point d'en etre malade. avant elle regurgitait un peu le trop plein. maintenant elle vomi carrement tous ce qu'elle a dans l'estomac. c'est tres angoissant pour moi, car j'ai l'impression que le fait de l'allaiter n'est pas bon pour elle du coup!!! meme si je sais que c'est faux, c'est dur. du coup j'essaie de controler le temps qu'ellle passe au sein mais j'ai l'impression de la priver. il y a t'il d'autres maman qui sont ou on été dans mon cas? comment avez vous fait. ? aidez moi svp car je me sens vraimment paumée. merci d'avance
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 11:14
slt ma puce me fait pareil..le medoc m'avait donné un medicament pour moins vomir... mais sinon je fais comme toi je l'enleve du sein avant..et j'atend qu'elle fasse le rot entre deux et 5 min si elle a encore vraiment faim je la remet! voila bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.