Regles et allaitement

Discussions

Auteur
Message
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 17:20
voila j'allaite ma puce, et depuis environ plus de 3 semaine j'ai les règle enfin le retour de couches!c'est defois tres abondant et d'auutre fois tres peu abondant! est ce normal??? ps : je prend une pillule microdosé
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 07:57
coucou , desolee , je ne peux pas vraiment te rassurer , j'allaite et ma fille a 2 mois et demi et tjs rien en regle!!!moi je les attends pour mettre un sterilet. par contre je sais que des femmes ont des saignements sur tres longtemps , mais dans le doute appelle la secretaire de ton gygy , et elle devrait pouvoir te renseigner. bon courage car saigner doit bcp de fatiguer. bises
djam 48 messages
djam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 12:28
[quote:8fb7044de3="babystef"]voila j'allaite ma puce, et depuis environ plus de 3 semaine j'ai les règle enfin le retour de couches!c'est defois tres abondant et d'auutre fois tres peu abondant! est ce normal??? ps : je prend une pillule microdosé[/quote:8fb7044de3] hello, Pour ma part j'ai eu mon retour de couches quand ma puce à eu environ 3 mois, tout en l'allaitant exclusivement; je ne prend pas la pillule et mon gynéco m' à dit qu'il n'y avait rien d'anormal, que c'était le corps qui décidait... mon retour de couches à durer une dizaine de jours. bye
cindy33500 85 messages
cindy33500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 14:49
coucou je voulais vous demander jai eu aussi mon retour de couche je ne prend aucun moyen de contraception peux t on tomber enceinte ?? alors que jallaite perso je suis fatiguer quand jai més régles sais vraiment ces très fatiguant quelle chance les filles qui ont leur retour de couche quand elles arréte d'allaiter!!!
Guest825515
105 messages
Guest825515
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 05:05
Bonsoir moi j'ai une toute autre question ma fille a aura 5 mois le 27 et niveau regle toujours rien!normal ou pas? JE precise que mon bébé est a l'allaitement mixte. Merci de e repondre
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 15:38
Bonjour, Mon ptit bout a 6 mois samedi, et toujours pas de retour de couche. Je pense que c'est normal, ça dépend des femmes. Ca ne m'inquiete pas, je ne suis pas pressée :-) Je ne prend pas la pilulle et j'allaite en mixte. Bufftinie
grigri974 78 messages
grigri974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 00:26
[quote:f1aed75e71="babystef"]voila j'allaite ma puce, et depuis environ plus de 3 semaine j'ai les règle enfin le retour de couches!c'est defois tres abondant et d'auutre fois tres peu abondant! est ce normal??? ps : je prend une pillule microdosé[/quote:f1aed75e71] Bonsoir, J'ai le même problème que toi! j'ai des règles (mini retour de couches) . Ma gygy m'a dit qu'a chaque fois qu'il y aura une ou deux tétés en moins ça arrivera. J'ai toujours bien pris ma pillule et ça me saoul d'investir dans les serviettes hygièniques et tampons.
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 23:26
COUCOU moi j'allaite mon fils depuis sa naissance il a 9mois edemi est tj pas de regle ma sage femme m'a dit qu'en general elles arrivent une fois l'allaitement finis apres sa depend aussi des femmes...je prends egalement une pilule microdoser en continus...
delmy034 93 messages
delmy034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2008 à 09:44
joyeux noel a tous et a toutes alors pour ma fille je l'ai allaitée jusqu'a 7 mois et 2 semaines plus tard j'avais mon rdc ça a duré 15 jours et j'en avait vraiment marre les 8 premiers jours...CT la cata c'était l'ouverture des vannes lol puis je pensait que ça allait s'arreter car ca ne coulait presque plus et ..rebelotte..et enfin 2 semaines plus tard plus rien...je ne prenait pas de pilule. là mon fils a 11 mois et demi toujours allaité ( c un teteur acharné) et...toujours pas de retour de couche je ne prend pas la pilule non plus.. on essaye de metre bebe 3 en route mais pour l'instant ca ne marche pas pour repondre a la derniere question oui on peut tomber enceinte en allaitant. l'allaitement n'est pas un moyen de contraception. voili voilou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.