Soutif d'allaitement et grande taille

Discussions

Auteur
Message
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 16:30
bonjour a vous toutes!! j'espere ne pas mettre trompé d'endroit pour poster mais je me pose des qustions !! pour bb1 je n'ai pas allaiter donc pas de probleme .la je suis enceinte de bb2 et je voudrai allaiter, le probleme est que je suis forte et fait déja un 110E et je ne trouve pas de magasine ou site ou je pourrai trouver des soutien gorge d'aillaitement grande taille!!pouvez vous m'aider???? merci par avance!!
080902 90 messages
080902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 17:22
coucou à kiabi je pense bon moi je fais pa sde grosse taille , sinon en merceries ils ont vrailent becp de taille . boilà j'espère t'avoir repondu a+ angel [quote:ea2f98e6f8="titoune.31"]bonjour a vous toutes!! j'espere ne pas mettre trompé d'endroit pour poster mais je me pose des qustions !! pour bb1 je n'ai pas allaiter donc pas de probleme .la je suis enceinte de bb2 et je voudrai allaiter, le probleme est que je suis forte et fait déja un 110E et je ne trouve pas de magasine ou site ou je pourrai trouver des soutien gorge d'aillaitement grande taille!!pouvez vous m'aider???? merci par avance!![/quote:ea2f98e6f8]
BB84 1 messages
BB84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 17:34
Coucou, je comprend tout à fait ton problème (bien que ce n'en soit pas un!) :wink: car je fait la même taille que toi. Tu peux trouver des soutif d'allaitement assez grand dans les magasins du type Autoue de BB, Aubert ect mais ils ne sont pas jojo, moi j'ai achetés les miens sur le site de la redoute (ils vont jusqu'à bonnet G, c'est te dire on a de la marge!!!!!!!) Bonne grossesse, au fait tu en est a combien, moi c'est pour le 25/12/08 soit 41 jours!).
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 18:17
[quote:2ff181311d="080902"]coucou à kiabi je pense bon moi je fais pa sde grosse taille , sinon en merceries ils ont vrailent becp de taille . boilà j'espère t'avoir repondu a+ angel merci beaucoup [quote:2ff181311d="titoune.31"]bonjour a vous toutes!! j'espere ne pas mettre trompé d'endroit pour poster mais je me pose des qustions !! pour bb1 je n'ai pas allaiter donc pas de probleme .la je suis enceinte de bb2 et je voudrai allaiter, le probleme est que je suis forte et fait déja un 110E et je ne trouve pas de magasine ou site ou je pourrai trouver des soutien gorge d'aillaitement grande taille!!pouvez vous m'aider???? merci par avance!![/quote:2ff181311d][/quote:2ff181311d]
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 18:19
[quote:0239fe23a3="BB84"]Coucou, je comprend tout à fait ton problème (bien que ce n'en soit pas un!) :wink: car je fait la même taille que toi. Tu peux trouver des soutif d'allaitement assez grand dans les magasins du type Autoue de BB, Aubert ect mais ils ne sont pas jojo, moi j'ai achetés les miens sur le site de la redoute (ils vont jusqu'à bonnet G, c'est te dire on a de la marge!!!!!!!) Bonne grossesse, au fait tu en est a combien, moi c'est pour le 25/12/08 soit 41 jours!).[/quote:0239fe23a3] merci bb84 pour te répondre moi j'ai encore le temps comme l'indique ma banniere c'est prévu pour mai 2009 mais je commence déja a y pensé ne pas me retrouver dans le caca devant le fait accompli!!!voila et merci encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.