Aret de l'alaitement

Discussions

Auteur
Message
nina2121 98 messages
nina2121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 19:46
jai arreter d'alaite depuis le 18 octobre et mes eins coulent tjrs un peu est ce norùmal et combient de temp cela peut durer? merci
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 19:55
Bonsoir! Ma réponse ne t'encouragera surement pas. Certaine femme continue de poroduire du lait jusqu'a 1 an voir plus après la fin de l'allaitement. En faite ,on ne peut pas du tout prévoir quand l'écoulement se terminera. Tant que les sein reste souple, que aucune bosse ni rougeur ne se forme,que l'écoulement a une couleur/odeur normal rien n'indique de problème. bon courage!!!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 21:25
Rien d'anormal... Les seins continuent de couler (un peu) pendant quelques temps... parfois plusieurs années !!
mariecuvelier 72 messages
mariecuvelier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 15:58
Chez nous, Thomas a eu 3 mois ici le 8. Par contre il n'a encore jamais fait 12h de sommeil :shock: Par contre il augmente ses heures la nuit tout petit doucement. Au début c'était toutes les 3h qu'il se réveillait puis, petit à petit ca a été 5h,.. jusqu'a aujourd'hui où il dort +/- 6h la nuit. Mais ça lui arrive de faire des nuits de 8h, il nous en a déjà fait mais revient à 6h. je pense que ta fille va progressivement arriver à faire ses nuits complètes, mais il faut lui laisser le temps. :wink: Pour le tire lait, je donne à Thomas mon lait tiré au bibi. Je tire +/- 125 ml, mais je tire toutes les 3h. Il y a quelques trucs et astuces pour essayer d'avoir un peu plus de lait comme masser les seins par exemple, avant et même pendant. enfin, voila pour mon vécu, j'espère avoir pu t'aider un tout petit peu ^^
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 16:29
Pourtant,la pousssée de croissance correspond a ton cas.. Un bb qui fait ses nuits et qui du jour au lendemain redemande a tt la nuit... Donne lui le sein la nuit a volonté puisque ainsi ta production réaugmentera selon son nouveau besoin et bientot il recommencera a faire ses nuits. Pour le tire lait je te conseille plutot de tiré ton lait entre 2 tt le matin,sois apres la 1ere tt ou entre la 2e et la 3e..tu verra une nette différence ds la quantité tiré. Bon courage!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.