Dur dur a expliquer , allaitement et pleur

Discussions

Auteur
Message
cindy33500 85 messages
cindy33500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 13:03
coucou a toutes jallaite mon fils de 3 mois ^quand il téte le soir et parfois l'après midi , il téte puis se met a pleurée fortement alors soit il refuse de continuer soit le pauvre veut continuer donc reprend le seins mais se remet a pleurée et reessaye mais le lache et se contracte !!! jai l'impression et je le ressen comme sa qu'il es des douleurs a l'estomac comme si mon lait etais acide a un certain moment !!! je ne comprend pas es que vous etes déja passer par la ?? etre dans l incompréhension puisque le matin ne le fais pas et la nuit aussi dur dur d'explqiuer j'espére que vous m'avez comprie a bientot
Differdange 84 messages
Differdange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 18:34
Bonjour, En effet c'est surprenant, se cambre-t-il également lorsqu'il se met à pleurer ? Si oui je penserai peut-être à un peu de reflux (RGO) mais je ne suis pas médecin, à ta place j'appellerai ton pédiatre pour lui en parler. Bon courage je sais à quel point on est désemparé quand son petit souffre et qu'en plus cela intervient lors des tétées. La mienne, qui a 2 mois 1/2, a quelques problèmes de reflux interne (ne se voit pas, elle ne régurgite quasiment pas) et les fameuses colliques... Tiens nous au courant,
nuala 85 messages
nuala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 11:05
est ce que tu n'aurais pas par hasard un réflexe d'éjection fort ton lait peut parfois sortir très vite, et chez certains bébés c'est mal vécu , d'où les pleurs et çà peut provoquer des coliques aussi de quelle couleur sont ses selles? vertes? ou orange? est ce qu'il lui arrive de s'étrangler au sein? si j'ai bien compris c'est plutôt en milieu de tétée que cela arrive? j'essaierai de changer ma position au sein pour voir...
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 12:02
bonjour! l'un de mes enfants me faisait ça mais en fait c'etait à cause du muguet qui avait atteint l'oesophage et il avait fallu le traiter! le mieux est probablement de consulter!! bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.