Dans quoi stocker

Discussions

Auteur
Message
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 13:18
En fait j'aimerais commencer à tirer du lait et le congeler pour janvier quand je reprendrais le travail. Sauf que je vais pas stocker dans des bib car j'en aurais jamais assez....il n'y aurait pas d'autres moyen du même style que les sac de congélation.... Si vous avez des idées...
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 13:31
[quote:3b148a8758="blandinexav"]En fait j'aimerais commencer à tirer du lait et le congeler pour janvier quand je reprendrais le travail. Sauf que je vais pas stocker dans des bib car j'en aurais jamais assez....il n'y aurait pas d'autres moyen du même style que les sac de congélation.... Si vous avez des idées...[/quote:3b148a8758] salut miss,ma sage femme m a file des sacs de congelations gradues qui sont fait express pour le lait maternel tu devrai aller voir sur le net et sinon je lui demanderai ou en trouver quand je retournerai la voir.
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 13:47
[quote:36c1258402="blandinexav"]En fait j'aimerais commencer à tirer du lait et le congeler pour janvier quand je reprendrais le travail. Sauf que je vais pas stocker dans des bib car j'en aurais jamais assez....il n'y aurait pas d'autres moyen du même style que les sac de congélation.... Si vous avez des idées...[/quote:36c1258402] Salut, il y a les pots AVE*T en plastique avec un couvercle bleu, super pour stocker le lait et plus tard les purées et compotes! Bon après-midi! :)
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 14:31
oui je connais les pots mais je ne vais pas en acheter 50...c'est trop....je vais voir pour les sacs en effet je les ai vu sur le net je vais voir dans ma pharmacie.... Merci pour vos réponses en tout cas
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 18:44
[quote:b4feb2afd9="blandinexav"]oui je connais les pots mais je ne vais pas en acheter 50...c'est trop....je vais voir pour les sacs en effet je les ai vu sur le net je vais voir dans ma pharmacie.... Merci pour vos réponses en tout cas[/quote:b4feb2afd9] j'ai acheté des sacq congel lasinoch et bof quand tu décongèles souvent ils perçent avent c'est le top...
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 18:44
[quote:255ea74a61="blandinexav"]oui je connais les pots mais je ne vais pas en acheter 50...c'est trop....je vais voir pour les sacs en effet je les ai vu sur le net je vais voir dans ma pharmacie.... Merci pour vos réponses en tout cas[/quote:255ea74a61] j'ai acheté des sacq congel lasinoch et bof quand tu décongèles souvent ils perçent avent c'est le top...
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 15:41
Salut, Ben normalement ça devrait s'arrêter. D'après mes souvenirs, ça avait duré une 10aine de jours aussi, je me demandais aussi s'il y allait avoir une fin et j'avais alors opté de lui donner un complément de lait après la dernière tétée et j'étais tranquille au moins jusqu'à 6 ou 7h du matin. Bon courage.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 21:21
Donne moi des nouvelles de tes nuits ! Et profite bien de ton allaitement, ça passe trop trop vite. :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.