Sterilisation du tire lait?

Discussions

Auteur
Message
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 17:41
bonjour, alors voila , je me demande si vous sterilise vos tire lait et les bib pour donner le lait maternel???? moi on m'a dit que c'etait pas utile et que maintenat , il faut juste bien laver ou lave vaisselle et q ca suffit!!! comment faites vous? groses bises
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 18:36
Salut! 6 ans en arrière je stérilisais bibs et tire-lait pour mon aîné...Et mon ptit 2e né en avril je n'ai jamais rien stérilisé! Je n'ai vu aucune différence. Une bonne hygiène suffit il me semble.
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 08:28
[color=green:c8d064a46c]Bonjour, Idem que Sangali !!! Lorsque ma première est née, je stérilisais tout au départ, puis j'ai réflechie et je me suis dis, après tout, une fois que j'ouvre la cloche, (c'était au micro-onde), et ben plus rien n'est stéril, dc lave vaisselle et basta !!! Pour mon fils pareils, je ne stérilise pas, trop contraignant, et puis il n'a pas de pb, tout comme ma fille !!! Le principal est de respecter des règles d'hygiènes de base et voilà !!! Bon dimanche !!! :wink: [/color:c8d064a46c]
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 13:31
Salut, Je ne stérilise pas non plus, je me contente de bien nettoyer avec de l'eau très chaude et c'est tout!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.