Relactation

Discussions

Auteur
Message
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 14:24
[i:e7e4fd1f59]bonjour je veux a tout prix reallaiter lilou j'ai arreter il y a 2 mois , mais j'ai lu qu'on peut reprendre meme 6 mois apres ! avez vous des conseils ? ou des temoignages svp ![/i:e7e4fd1f59]
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 14:47
Bonjour, Vas sur le post "cherche expérience et soutien pour ma relactation" où nous traitons de ce sujet depuis plusieurs mois, si tu le désires on est là pour en parler avec toi.Moi je n'ai pas vécu de relactation mais Boubi et Loosylviane oui et c'est effectivement possible même après plusieurs mois. Pour les conseils au départ essaie de mettre ton bébé au sein dès qu'il pleure pour restimuler ta lactation, et fais toi également conseiller par une sage-femme.Il existe qui plus est un médicament qui aide à la montée de lait (Dompéridone) que tu peux te faire prescrire. Bon courage dans tes démarches et n'hésites pas à communiquer dès que tu as besoin.
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 15:26
ta était voir le forum que je t'ai donné :?:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 07:53
[i:45dcbd9221]oui merci bene ! bisous[/i:45dcbd9221]
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 08:46
j'espere que sa va bien t'aidé et que tu va pouvoir reallaité bisous a toi
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 09:48
C'est quel forum ? Parce que je lui en ai donné un aussi, çà se trouve c'est le même :lol:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 13:59
[quote:066e96efc0="titi_amour"]C'est quel forum ? Parce que je lui en ai donné un aussi, çà se trouve c'est le même :lol:[/quote:066e96efc0] celui ci http://allaitement.forumactif.com/portal.htm
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 22:26
ah ba oui c'est le même :lol: :lol: :lol:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 04:23
Coucou, Moi, je l'ai fait, là, j'allaite mon bébé exclusivement. Sans complément. Je l'ai remit au sein à 2 mois et demi et ce n'est que vers 3 mois que j'ai eu peu à peu plus de lait. Des sages femmes professionnel en allaitement, m'ont prescrit du motilium (dompéridone) celà sert à faire augmenter la production de lait. Ensuite, j'ai mit le plus souvent bébé au sein. Pour faire dodo, quand il pleure... Et petit à petit, j'ai réduit le nombre de bibi. A 3 mois et demi, j'essayait de donner 3 bibi, matin, midi et soir. Puis 3 voir 5 jours après 2 bibi, un matin et un soir. Et puis encore quelques jours 1 le soir. Jusqu'à ce que je sens qu'il est prêt à ne plus vouloir. Le mien, finissait jamais ces bibi. Maintenant, quand on lui donne un bibi, il boit que 50 ml et réclame le sein, il s'énerve sur la tétine. Alors, j'ai décidé de lui donner que le sein vers 4 mois. Là, il a bientôt 5 mois, et on peut dire que je l'allaite exclusivement depuis environ 1 mois. Le seul conseil, c'est de mettre bébé au sein le plus souvent et de lui donner à la demande. En attendant que tu ais des montées de lait, donne lui des compléments, sans trop le forcer. S'il ne veut plus, laisse et jette. Et s'il veut un bibi propose d'abord le sein. Bon courage, j'espère que tu y arriveras, je te caches pas qu'il faut avoir les nerfs solides, car moi j'ai failli à plusieurs reprises arrêter. Surtout ne doutes pas de toi. Aujourd'hui, je suis vraiment contente et heureuse d'avoir fait cette relactation, moi aussi, j'y croyais pas y arriver. ça m'a beaucoup aidé à me rapprocher de mon bébé... C'est que du bonheur. Bisous et donne nous des nouvelles.
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 07:22
[quote:8917877063="titi_amour"]ah ba oui c'est le même :lol: :lol: :lol:[/quote:8917877063] elles sont bien aussi sur ce forum et aide super bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.