Pics de croissance ou odeur de maman ???

Discussions

Auteur
Message
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 21:25
Coucou, Voilà, celà fait plus d'1 semaines que bébé me réveille la nuit au moins 5 fois voir plus. Là, il a 4 mois et demi. Et les nuits, sont dures, le matin, je me réveille avec des courbatures. En fait, je pensais à des pics de croissances, mais maintenant, je pense que non, je ne suis plus sure. Qu'il veut juste dormir avec maman. Car quand il se réveille, il tète et s'endort vite, je le met alors au lit et même pas une heure après, ronchonne encore. Ah, oui, il pleure pas d'abord, il ronchonne et quand personne ne le prend, il pleurs. Là, je sais plus trop quoi faire. La grand mère de mon homme pense qu'il est habitué à mon odeur, et qu'il se sent mieux quand il est près de moi. Je le pense aussi, ce soir, je vais tester et je lui laisse mon T- shirt, pour voir. Si c'est ça, il me réveillera qu'1 ou 2 fois pour téter. J'ai peur de le garder au lit avec moi, car je risque de l'écraser, je suis tellement fatiguée. Et vous, vous pensez quoi ? Bisous.
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 21:56
Coucou, c'est une idée, mais faut que j'en trouve une ici, à Tahiti, c'est difficile d'avoir tout ce que l'on veut sous la main. En plus, quand c'est rare, c'est cher. Merci quand même pour cette idée. Bisous.
supersev 1 messages
supersev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 22:30
[quote:9aef288736="Loosylviane"]Coucou, c'est une idée, mais faut que j'en trouve une ici, à Tahiti, c'est difficile d'avoir tout ce que l'on veut sous la main. En plus, quand c'est rare, c'est cher. Merci quand même pour cette idée. Bisous.[/quote:9aef288736] Sinon, si tu a un lit à barrière, tu peu enlever une des barrières de côté, mettre le sommier au même niveau que ton lit (si le sommier peu se régler) et coller le lit au tien...ça fait comme un lit exprès de cododo -moi c'est ce que j'ai fait- et si le lit est trop grand pour ton bébé, cale-le bien ; en l'entourant avec un coussin d'allaitement, par exemple. comme ça il est près de toi et tu n'est pas obligée de te lever pour l'allaiter...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.