Question urgente!!!!

Discussions

Auteur
Message
njcacahuete 133 messages
njcacahuete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 23:03
Je suis en train de passer une soirée dur dur... Mon fils a un mois et demi et l'allaitement s'est toujours bien passé. En ce moment, je suis très fatiguée (je suis à 8 de tension...) et j'ai pas mal de soucis d'ordre personnel. Normalement, mon bébé prend toutes les 3-4 heures mais ce soir, il a enchaîné les tétées et pleure entre chaque (lui qui ne pleure jamais!), comme s'il n'était pas rassasié. Du coup, je suis inquiète: pensez-vous qu'à cause de la fatigue, je pourrais ne plus avoir de lait??? S'il me fais ça toute la nuit, ça va être sympa... Merci pour vos réponses.
LadyEboshi 143 messages
LadyEboshi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 23:16
[quote:54e805318d="nj&cacahuète"]Je suis en train de passer une soirée dur dur... Mon fils a un mois et demi et l'allaitement s'est toujours bien passé. En ce moment, je suis très fatiguée (je suis à 8 de tension...) et j'ai pas mal de soucis d'ordre personnel. Normalement, mon bébé prend toutes les 3-4 heures mais ce soir, il a enchaîné les tétées et pleure entre chaque (lui qui ne pleure jamais!), comme s'il n'était pas rassasié. Du coup, je suis inquiète: pensez-vous qu'à cause de la fatigue, je pourrais ne plus avoir de lait??? S'il me fais ça toute la nuit, ça va être sympa... Merci pour vos réponses.[/quote:54e805318d] Salut, Il faut vraiment que tu te destresses a fond car la fatigue peut influencer la composition du lait maternel, essaie de lire un bouquin ou de regarder la tele. Je ne connais pas ta situation personnelle et je sais que ca n'est pas facile pour toi en ce moment. Tiens le coup!! Si tu as besoin de soutien, n'hesite pas a m'ecrire. Moi aussi j'ai eu des moments tres durs mais j'ai reussi a surmonter et j'y travaille encore. J'allaite tj ma ptite dpui 15 mois maintenant. Ca se trouve tu es en plein milieu d'un pic de croissance Je te souhaite tres bon courage, j'espere que ca ira mieux. :wink:
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 23:28
coucou!! il y a un pic de croissance a 6 semaine peut etre qu'il le fait avec 1 semaine de retard??met le beaucoup au sein ca te fera augmenté ta production en cas ou ce serait un pic ou bien si tu manques un peu de lait!!repose toi au maximum le menage ca peut toujours attendre!!! j'espere que tout va rentrer dans l'ordre et gros bisoussss
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 23:36
Je dirai pareil : un pic de croissance... Je sais c'est très dur mais courage, ça dure entre 24 et 48h. Et surtout pense à toi et ton bb. Il ressent tout ton mal être tu sais... Je pense fort à toi.
njcacahuete 133 messages
njcacahuete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 23:47
Merci pour vos messages. J'ai réussi à coucher bébé et même s'il ne dort pas, il a l'air de s'être calmé. j'espère que ça va durer. J'espère aussi que vous avez raison et que c'est juste un pic de croissance... J'ai comme l'impression que je ne suis pas là d'être couchée...
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 23:24
Au secour pour moi c pareil..; ma fille a 8 semaines d'habitude elle mange toutes les 2h30 3heures et là depuis hier elle ne fait que demander... le problème c que maintenant elle pleure en la metant au sein car rien n'en sort.... Que faire ???
LadyEboshi 143 messages
LadyEboshi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 12:35
[quote:709b5e9a6d="tisi"]Au secour pour moi c pareil..; ma fille a 8 semaines d'habitude elle mange toutes les 2h30 3heures et là depuis hier elle ne fait que demander... le problème c que maintenant elle pleure en la metant au sein car rien n'en sort.... Que faire ???[/quote:709b5e9a6d] Salut, bois tu suffisamment d'eau? Tu remarqueras que si tu bois un peu d'eau, kelkes secondes apres en pressant un peu sur le teton, du lait sortira. Essaie de boire beaucoup pour favoriser la montee de lait. Dis moi si ca a marche apres? J'espere tavoir aidee. Bon courage. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.