Domperidone

Discussions

Auteur
Message
ChristelleR 93 messages
ChristelleR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 20:59
Bonsoir, Mon homéopathe m'a prescrit 2 comprimés de dompéridone 3fois/jour, pour augmenter ma production de lait et pour permettre à mon bébé de 2 mois de boire plus de lait pendant une tétée. Je prends donc du dompéridone depuis 1semaine1/2 et le traitement fonctionne bien, puisqu'il est passé de 10-12 tétées par jour à 6/8 tétées par jour. Un rythme se met en place... Par contre, je me demande si je peux arrêter le dompéridone d'un coup ou si il est plus prudent (pour ne pas stopper nette la production) de diminuer progressivement la prise des comprimés. Si certaines d'entre vous ont des conseils à me donner, je suis preneuse... Merci et bonne soirée. Christelle
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 03:52
Coucou, Moi, j'en ai pris, en motilium (c'est aussi du dompéridone). Et je l'ai pris durant 1 mois en arrêtant progressivement. Durant 2 semaines, 3 fois par jours. Puis 1 semaine, 2 fois par jours et 1 semaine, 1 fois par jours. Voilà, pour moi. En principe, ton médecin, te dis combien de temps... Tu devrais l'appeler pour lui demander. Bisous.
ChristelleR 93 messages
ChristelleR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 10:42
[quote:c15178d158="Loosylviane"]Coucou, Moi, j'en ai pris, en motilium (c'est aussi du dompéridone). Et je l'ai pris durant 1 mois en arrêtant progressivement. Durant 2 semaines, 3 fois par jours. Puis 1 semaine, 2 fois par jours et 1 semaine, 1 fois par jours. Voilà, pour moi. En principe, ton médecin, te dis combien de temps... Tu devrais l'appeler pour lui demander. Bisous.[/quote:c15178d158] Merci de ta réponse... Je pensais aussi qu'il était conseillé de diminuer. Je poserai la question la semaine prochaine à une conseillère en lactation, c'est la semaine de promotion de l'allaitement maternel et des rencontres sont organisées près de chez moi.. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.