Mathis a 4 mois et 1 semaine

Discussions

Auteur
Message
stef9 78 messages
stef9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 19:34
bonjour a toutes, je viens un peu en desespoir :cry: j allaite mon fils depuis 4 mois et une semaine il n est pas regulier ..mais bon allaitement veut dire a la demande alors...mais depuis a peu pres 2 semaines c est toutes les 2 heures et la depuis 2 jours c est toutes les heures :cry: je craque c est mon 3 eme alors il faut bien s occuper des 2 garnds et le papa travaille jusqu a 21 heures en plus il ne fait pas ses nuits!!!!! il tete 10 minutes et apres s enerve .... :twisted: je pensais avoir une petite baisse de lait mais non j arrive a tirer mon lait et rien qu avec les doigts :roll: voila....si vous avez des conseils....merci bonne soiree a toutes bises!!!!!!!!!!! ps il ne dort pas beaucoup non plus!!!!
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 20:16
aie aie aie, ma pauvre !! j'ai allaité mes deux chéries et c'est pour la première que ça été la galère. tu dis qu'il tète toutes les heures, essaie de la faire patienter en faisant un tour ou en jouant avec lui, parceque "à la demande" d'accord mais faut pas pousser mémé dans les bégonias quand même !! surtout si il ne tète que 10 minutes. peut être qu'il fait ses dents et donc qu'il a mal ... commence à lui donner chamomilla, c'est des granules homéo, a-t-il une tétine ton loulou ? peut être qu'il a un plus gros besoin de succion ? s'il a déjà une tétine alors essaie de la mettre au frigo, histoire que ça lui fasse du bien au gencive. n'ai aucune crainte, la tétine n'empèchera pas l'allaitement. voila, je sais que je ne fais que donner des hypothèses mais à cet âge là, les possibilités sont tellement nombreuses :oops: prends rdv avec une puéricultrice à la pmi, elles ont souvent des solutions auquelles on n'a pas forcement pensé bisous et courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.