Tete et apres vomissement

Discussions

Auteur
Message
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 13:58
bonjours mon fils a 2semaines aujourd'hui,je lui donne le sein et sa fais 2jours que juste apres sa tété il vomis,sa lui arrive d'avoir des petit renvois mais la c'est plus,je suis obligé de le changer complètement et sa sent bien l'acidité, apres qu'il est fini de tété j'attend une bonne quinzaine de minuite qu'il digère mais une tété sur 2 il vomis. je vois le pediatre aujourd'hui je vais lui en parlé.mais j'aimerais savoir si il y a des mamans ou il y a eu des mamans qui on eu le mm probleme? Est ce que sa peut etre a cause de mon lait? j'espere que mon fils n'a pas un probleme a l'estomas merci
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2008 à 14:36
Les regurgitations sont très fréquentes. Mon fils c'était pareil, y compris après au biberon. Du coup on a du carrément passer au lait épaissi, anti reflux. Peut etre que ta pédiatre peut lui prescrire un anti reflux en médicament, c'est parfois utile. Il pleure après la tétée ou quand il vomit ? Car parfois; c'est super douloureux pour eux. En tout cas PARLES EN A TON PEDIATRE.
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 14:39
Bonjour, Et bien tu as fait la meilleure chose c'est prendre rendez-vous avec le pédiatre;soit ce n'est rien (régurgitation, reflux...ce qui est en général le cas), soit c'est qq chose de plus grave (genre sténose du pylore mais qui se traite bien quand on n'attends pas), et dans ce cas ton médecin t'indiquera quoi faire! Cela dit, les vomissements chez les bébés sont vraiment très fréquents donc tu peux déjà te tranquiliser et si ça se reproduis vraiment souvent, il y a des traitements efficaces. Bonne continuation et bon allaitement...
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 15:00
non il pleure pas apres avoir vomis.je vais voir sa avc mon pediatre cet aprem. merci de vos reponse
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 21:29
Coucou, Mon bébé aussi est un reflueur, dès sa naissance, il régurgite tout, sa sort même par le nez, je vous raconte pas la panique à la maison, maintenant, il régurgite moins. En plus, quand il fait ces rots, tous ressortaient. il n'y a pas que les linges qui sont sales, fallait tout nettoyer, le sol, le sofa ou le lit... Il fait aussi du stridor, respiration sifflante donc, à chaque biberon, on entendait siffler fort et parfois, il tousse. C'était vraiment inquiétant. Car le soir, ou quand il dort, on a l'impression qu'il se noit. Mais maintenant, c'est passé, il régurgite moins, à un moment, il était sous motilium, et on devait lui donner aussi un truc poly ..., pour les irritations de la gorge, car quand il vomit, il y a de l'acidité qui remonte et irrite. Voilà, vers 3 mois, ça a passé, là, il a 3 mois et demi et il ne régurgite plus comme avant, seulement des petits vomit, le trop plein quoi. Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.