Duree de la tetee??

Discussions

Auteur
Message
lacsyl 69 messages
lacsyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 19:09
bonjour, notre petite Sarah a 8 jours et je me pose la question de la durée d'une tétée. dès fois, Sarah ne tète que 20mn et puis se rendort pour 3 heures. qu'en pensez-vous?
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 19:55
il faut compter entre 10 et 15 minutes par sein. Si ta puce se rendors c'est kel est bien caler et ke ce kel prend en 20 minutes lui suffise
Differdange 84 messages
Differdange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 21:34
Félicitation pour ta petite Sarah :) J'ai de mon côté une petite Clara qui va avoir 1 semaine demain et comme toi je m'inquiétais de la durée de ses tétées, elles étaient différentes d'une tétée à l'autre et plutôt courte (au début 10 mn c'était déjà bien) et avec le temps certaines (1 ou 2 par jour) s'allongent jusqu'à 20-25 mn max et puis les autres toujours de 10-15 mn. Après avoir été rassurée sur ce forum (merci les filles !) je suis convaincue que si elle avait encore faim elle continuerait de réclamer mais elle dort tranquillement. En plus à la sortie de la mater' elle avait déjà repris du poids, donc pas de soucis. Bon courage à toi !
lacsyl 69 messages
lacsyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 09:04
merci pour vos réponses. J'ai pris un rendez-vous en pmi pour mardi prochain et je crois que je serai rassurée après la pesée...
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 12:04
coucou!! 20minutes c'est très bien!! ma fille a toujours tété entre 10 et 15minutes, et qu'un seul sein!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.