Ou trouver des sacs de congelation?

Discussions

Auteur
Message
Lamal 58 messages
Lamal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 17:45
[b:f15e1bf916]Bonjour les allaiteuses! Je désire congeler mon lait mais je ne trouve nulle part de sac. Il y a bien des petits pots de chez A***ENT mais ils ne sont pas compatibles avec mon tire-lait de marque A***MEDA! :? Je suis allée en magasin de puériculture et aussi en pharmacie: que dalle! :cry: Pourtant je sais bien que ça existe, ces sacs plastique! Qui pourrait m'aider? Je vis à Bruxelles.[/b:f15e1bf916]
wingoezette 27 messages
wingoezette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 18:21
Regarde sur internet si tu peux commander des sac de congélations de la marque LANSINOH. Ils sont super car gradués, tu peux noter la date et l'heure de ton tirage sur le haut du sac. Si tu fais un petit tour en france la boutique bébécash en vent ( rue de picpus dans le 12ème arrondissement de paris ). C'est 14 ou 15 € les 25 sacs.
veu1bebe2 191 messages
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 23:04
/www.bebe-au-naturel.com 17,50€ les 20 mais même si les petits pots avent ne sont pas compatible avec ton tire lait, tu peux quand même y transvaser ton lait. Je trouve que c'est mieux car ils sont réutilisables aussi bien pour ton que plus tard pour les purée de bébé si tu as l'intention de lui mijoter de bons petits plats. je pense qu'à terme les petits pots sont plus économiques et plus écologiques que les sacs. en parlant d'écologie, j'avais commandé sur le site ci dessus des coussinet d'allaitement lavable. je trouvais que c'était pas mal non plus
VirginieStrasbo 10 messages
VirginieStrasbo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 12:37
moi j'utilisais les vulgaires sacs de congélation trouvé en supermaché...
Lamal 58 messages
Lamal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 12:41
[b:be56d4e3bb]Bonjour! J'ai finalement commandé des sachets et acheté des pots A***VENT, mais la vendeuse m'a expliqué que les pots ne sont stérilisables que 5 fois. Après, POUBELLE! Vous ne stérilisez pas tout le matos?[/b:be56d4e3bb]
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 13:58
Ben écoute, je ne sais pas si c'est recommandé mais je n'ai pas stérilisé les pots depuis que je les ai a acheté. On me dit que ça sert à rien de stériliser les biberons s'ils sont biens lavés, je pense que c'est la même chose pour les pots. Ah oui, autre chose, je ne chauffe pas mes pots parce qu'une étude récente a dit que les plastiques utilisés dans la fabrication des biberons et pots dégagent des toxiques quand on les chauffe. Je n'ai pas lu l'article mais ma sœur pharmacienne m'a dit ça alors depuis je fais attention de pas chauffer les plastiques ou alors vraiment doucement. Je ne pense pas que ça soit vraiment néfaste sinon tous les produits auraient été retirés de la vente mais je me méfie quand même.
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 15:21
bonjour, les sachets se commande en pharmacie !!
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 20:50
Tu peux également trouver des sacs de congélationdu lait sur le site de la leache league- 11,70 euros les 25. frais de port compris
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.